bah nan j’ai appelé et laissé un message Tant pis pour une prochaine fois, mais celle-là n’était pas loin de chez moi Bon je vais sortir ma belle et aller faire un tour, pendant qu’il fait beau, 17.5° au mois de février
Probablement, mais rien de rédhibitoire je pense, surtout avec un kilométrage aussi faible ...
Démontage complet, nettoyage, polissage, carte grise de collection par la FFVE et roule ma poule
J'espère juste que l'acheteur n'est pas un adepte des bobbers et autres street tracker de m....... qu'on voit à droite et à gauche, avec une base comme celle-là ça serait vraiment un crime
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
C'est marrant l'idée qu'on peut se faire d'une moto. On a tous une vision différente et c'est bien Je fais pire qu'un coupeur de cadre, sellier planche de skate ou infirmier roi de la bande velpo des échappements une moto comme ça, à ce prix, j'achète tout de suite... et je m'en sers de banque de pièces ! Quoiqu'elle mérite d'être sauvée, sans papiers je n'aurais aucun scrupule à la dépiauter mais je ne me lancerais pas à la restaurer tant la tâche me semble ardue et le prix de revient très beaucoup prohibitif eu égard à la valeur de la moto terminée. Elle est quand même en très mauvais état ! Moche en photo j'imagine en vrai Mais quels beaux compteurs et quel dommage.
Beaucoup de travail et beaucoup de frais à faire sur une base comme celle-ci. La valeur de ces machines n’en vaut pas la peine. Sauf sentimentale. Et la !!!!!!!!!la raison nous dépasse parfois