Honda / Harley
- Leenane
- cacajou
Re: Honda / Harley
ils ne savent pus quoi faire pour s'occuper ces abrutis 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Leenane
C'est ce que m'a dit mon fils en m'envoyant cette vidéo !

- Tonton
QI de diptère ....et encore 

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
- Mathieu Viollet
Ce qui me fait peur c’est la dégénérescence génétique, comment doivent être leurs momes 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- cacajou
En général le gland ne tombe jamais bien loin du chêne 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20

Spectacle affligeant, ça se passe dans un pays de l'est si j'ai bien entendu ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Dominique
C'est quand même formidable de voir des filmeurs de toutes sortes de sujets s'escrimer à cadrer sans succès une scène qui ne tient pas dans la largeur de leur smartpone sans penser à le mettre à l'horizontale
et les diffuseurs télé de fabriquer de la fausse image pour remplacer les bandes noires.
Je me souviens lorsque les premiers appareils numériques grand public ont commencé à se diffuser, du nombre de fois ou voyant quelqu'un avoir du mal à cadrer sur l'écran (horizontal pour le coup...) à cause des reflets ou du soleil, et pris de pitié j'ai dit "vous voyer le petit trou là, à gauche, c'est un viseur" Et l'ai tout surpris de me répondre "Ha merci je n'avais pas remarqué !"
Certains ont trouvé la parade : pour ne pas être gênés par le soleil sur l'écran, ils photographient / filment à contre jour comme ça leur sujet est mal éclairé et assombri par l'automatisme, et avec un peu de chance ils se ramassent de belles irisation

Je me souviens lorsque les premiers appareils numériques grand public ont commencé à se diffuser, du nombre de fois ou voyant quelqu'un avoir du mal à cadrer sur l'écran (horizontal pour le coup...) à cause des reflets ou du soleil, et pris de pitié j'ai dit "vous voyer le petit trou là, à gauche, c'est un viseur" Et l'ai tout surpris de me répondre "Ha merci je n'avais pas remarqué !"
Certains ont trouvé la parade : pour ne pas être gênés par le soleil sur l'écran, ils photographient / filment à contre jour comme ça leur sujet est mal éclairé et assombri par l'automatisme, et avec un peu de chance ils se ramassent de belles irisation

- PHILBOIS
ils ne se rendent même pas compte à quel point ils peuvent être ridicules, même quand on en croise sur la route, si tu n'es pas en "air laid", ils ne te salues pas, aucune personnalité mais bon avec les litres de bières qu'ils ingurgitent, ça peut pas voler beaucoup plus haut

[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- Mathieu Viollet
Euh pour le coup j’ai toujours un retour de salut des Harley et jamais des bmw sur l’occitanie, ça doit dépendre des régions. Et ce quelque soit le type de 2 roues que je prend, gros cube comme mob. Ceci étant l’usage de perd, c’est un fait 

Sur un malentendu... ça peut marcher!
Retourner vers « Rdv au comptoir »