« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
pour l'utilité collective : Pelle pliante de l'armée Lampe à pétrole 2.5 kg de patates de quoi faire du vin chaud pour tous (casserole, épices, vin, oranges, etc.) des trucs à griller, du fromage gobelets en plastique sacs poubelles 1 bidon de 5 litres d'essences
Pour moi duvet + tapis de sol tente 2 places que je partage avec mon patron (des fois que ça me vaille de la promotion...) lampe frontale Outils, huile vêtements de rechange bottes pour la neige bâche pour couvrir la moto la nuit tendeurs, ficelle
« Il vaut mieux ne pas réfléchir du tout que de ne pas réfléchir assez. » CB 500 Four K0 - BMW R25/2 sidecar de 1952 - XS650 café racer Triumph TR3 - Solex 2200
Bah moi, comme Draknor, je prends mes tongs et pî...une tente un duvet et de quoi avoir chaud et me changer...
Pour manger j'sais point encore et je ne compte pas venir avec des patates de Belgique pour tout le monde... il reste 1mois 1/2 on verra au fur et à mesure... Ah si quand même je prends de la bière pour Miaou, je sais qu'il n'aime pas çà! surtout celles que je vais amener...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Sal's Je boirai volontiers part de bière à Miaou . Et J en ramènerai de la Brie. De toute façon si j ai pas mes gâteaux je veillerai à ce qu il aie pas de bière et toc.
Je rajoute aussi un camembert à ma liste. A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
Cédric elle est trop belle ta moto de facteur Dis donc avec une sacoche aussi grande tu livres au moins le Palais Présidentiel ? C'est pourt ça que t'as le droit de l'emprunter pour les Millevaches, pistonné va
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
C'est pour ca que je le montre. Fait gaf ya des grande gueules comme toi aussi dans mon groupe. J'espère que le side car bfg sera prêt aussi! Je sent que fanny va conduire pour rentrer...