Millevaches 2019 - 13 au 15 décembre

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
NUAGE71

Re: Millevaches 2019 - 13 au 15 décembre

Messagepar NUAGE71 » 15 Déc 2019, 16:06

Le récit de cette aventure épique est déjà terminé ? :(
Quel dommage, c’est sûr que bien au chaud dans mon fauteuil ce récit me donne froid dans le dos et ailleurs, je ressens bien ce qu’ont dû être ces moments difficiles :? :?
Même si je me dis que moi je ne serais pas parti une petite voix tout au fond de moi vient me titiller en me disant que ça doit être bien de partir comme çà à l’aventure :P
Bravo à tous les participants, et surtout Ise, ce n’est pas être misogyne de dire que c’est encore plus difficile pour une femme ;)
Vous êtes des vrais courageux :!: :!: :!: :!: :!:

cbx a écrit :Bien installé au chaud, il me vient une idée pour le rdv annuel du forum : le plateau des 1000 vaches mais .... cet été.

Pour ceux qui y vont en hivernale ils verront le plateau sous le soleil, pour ceux qui comme moi n'iront jamais en hiver ce sera l'occasion de découvrir le lieu.

Super idée :P
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - CB 350 K2 GT 125

cbx

Messagepar cbx » 15 Déc 2019, 16:27

Comme ça moi aussi je pourrais dire : les Millevache, j'y étais :D
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 15 Déc 2019, 20:37

Chapeau, un cinquantenaire qui restera largement dans les esprits de ceux qui y sont allés ! Faut vraiment que je fasse le 51eme...
c’est une impression ou bien à force de ne plus avoir de métros les parisiens ont tous maigri? :lol:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

miaou31

Messagepar miaou31 » 16 Déc 2019, 10:13

;) Pour la 51iéme Baptiste a évoqué le fait de partir de Toulouse.
Mathieu tu pourais te joindre à nous :idea: On a 1 an pour y penser......

En ce qui concerne mon récit, il va ˆetre plus court et moins (pas) illustré, j'avais trop peur de flinguer mon portable avec la pluie :lol:

Le vendredi au réveil, la première chose que je vois en ouvrant les volets, c'est le bardage du hangar de la ferme derrière chez moi qui traverse la cours de la dite ferme :( j'espère que personne ne se l'est ramassé dans la tronche :( :roll: Le vent est beaucoup trop violent pour partir, alors j'espère une accalmie.
La tempˆete se calme finalement est je décolle à 11h (env 3 heures de retard).

Comme je prends le CPC (chemin des petits cubes, le trajet spécial mobylette :lol: ) je suis sur des petites routes souvent abritées dans les bois, donc ça coupe un peu le vent, en revanche par terre c'est dégueulasse et encombré de branchages.....
A plusieurs moments sur des crˆtes pas abritées je suis à la limite de tomber à cause du vent: entre villemur et Le Born et surtout la route après Puylaroque:
Je roule parfois à 30 km/h, la moto complètement penchée à gauche (pour la 1ere fois de ma vie, j'ai du faire racler les cale-pieds :lol: et en ligne droite en plus.... la classe 8-) ). Tout ça sous une pluie quasi permanente.....
le plus hallucinant, c'est la petite route qui, après Cabreret, quite la vallée du Célé pour remonter vers Blars et le causse de Gramat: c'est devenu un ruisseau.
Dans un virage, elle s'est carrément effondrée, laissant juste assez de place pour 1 vehicule. Unevoiture était passé avant moi et commeje ne la vois pas en cotrebas, j'en déduit que ça tiens et je passe aussi.
Après 300 km pas passionnants, je finis par arriver à Meymac ou je croise les gens du nord qui monte installer le campement. Je rejoins Ise et on décolle peu après.
La suite vous la connaissez: une nuit pas terrible pour la plupart d'entre nous mˆeme si moi, j'ai dormi comme un loir 8-) , herbergé dans la tente 3 places de Baptiste. Rester une journée et une nuit de plus dans ces conditions n'apportait pas grand chose et on décide donc de tailler la route.

Merci à ceux qui sont venus et je comprends très bien Jean, François et Michel qui se sont abstenus car rouler dans ces conditions c'était vraiment limite ....

A+ Steph

Bidouille

Messagepar Bidouille » 16 Déc 2019, 10:44

Sal's
La galère a commencé pour moi jeudi soir ;
Je prends le casque et vais chercher la moto au garage pour la charger et qu'elle passe la nuit sous le porche en bas de chez moi.
N'ayant pas tourné depuis septembre , la bougresse de batterie a manqué de patate.
Je démonte et recharge la batterie chez moi ( pas je jus au garage ).
Bref j'arrive a démarré , je charge tout va mieux.
Route le vendredi sans encombre avec Baptiste et Laurent.
Arrivé a Meymac temps cacastrophique .
La suite vous la connaissez Ise a très bien résumé la vie au camp .

Grace a moi , FUMEUR nous avons pu faire du feu , heureusement que j'avait prévu les allume feu qui puent , plus de moitier de la boite y est passée.

Ce qui m'a le plus choqué en arrivant c'est qu'un concessionnaire BMW c'est installé sur le bord de la route .
Ces petites bites de motard en Bien Molle n'ont pas eu les corones de rentrer avec .
Sans compté les quelques courageux avec leur grosses GS qui se plantent lamentablement dans la boue et font chier ceux qui veulent sortir.

Content d'avoir revu cette petite équipe.
Qu'il y aie pas eu de dégâts sauf une tite claque au moral .
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Bidouille

Messagepar Bidouille » 16 Déc 2019, 12:18

Ise a écrit ::D
Après la sublime entrecôte, un gobelet de Birnouse avec un morceau de volcan, et hop au lit :D

Sal's
Tu vas pas y arrivé Ise , c'est du Birlou :lol: :lol: :lol: :lol:
Rien à voir avec la BINOUSE :roll: :roll: :roll: :roll:

https://premiumliqueur.com/aperitifs/64 ... 09498.html

Avec modérateur :lol: :lol: :lol:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

miaou31

Messagepar miaou31 » 16 Déc 2019, 12:54

Il me tarde la prochaine sortie organisée par le forum, car Bidouille a prévu un petit cadeau souvenir personnalisé pour moi :roll:
Merci pour les cadeaux de cette année :D

Steph ;)

Bidouille

Messagepar Bidouille » 16 Déc 2019, 15:20

Sal's
Ha oui j'ai oublié de dire que : c'est grace a moi qu'on a but du pinard.
Sur 4 mecs je vais vous laissez devine qui est le plus fort :roll: :roll: :roll: :roll:
A+

jeanjean31

Messagepar jeanjean31 » 16 Déc 2019, 16:06

mais ça a l'air bien bon ce Birlou ! y'aurait pas d'la pomme ?

François 31

Messagepar François 31 » 16 Déc 2019, 16:10

T'es un vrai bon dieu mon Bidouille...
Déjà que c'était dur, imagine le même bazar sans anti dépresseur.. :o :o :o . C'aurait pas été humain !!! :lol: :lol: :lol:
A+
François
In VTwin veritas

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »