Millevaches 2019 - 13 au 15 décembre

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Ise

Re: Millevaches 2019 - 13 au 15 décembre

Messagepar Ise » 15 Déc 2019, 12:39

Oui Patrick, pour me reposer !

Ah bon ça ne te fait pas envie ?!!!

Un ENORME BRAVO à Guillaume aux Anguilles et son Amélie :D :D :D
Les pauvres sont arrivés bien trempés dans la nuit, nous ont cherchés et trouvés (Guillaume a reconnu la moto de Bidouille :P ), ont planté la tente à côté de nous sans faire de bruit pour ne pas nous réveiller, et... n'ont pas dormi de la nuit car leur tente a pris l'eau de partout dessus dessous :x :x :x
Quand j'ai fait la bise du bonjour à Guillaume il tordait un duvet dont il est sorti 1l d'eau :o
Et Amélie s'était réfugiée chez les secouristes pour cause d'hypothermie :cry:
Ils sont repartis peu après nous, avec pour objectif un hôtel "avec sèche-linge" :lol:
Image

Tu vois, Patrick, on a le sourire malgré tout :D
Image

Je peux prendre des photos puisque ma moto est déjà chargée !
Image

J'ai aussi distribué des parts de gâteau et des clémentines, épluchées, eh oui sans quoi ils me les auraient laissées :roll: :lol:

Ce qu'il reste du magnifique feu...
Image
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Ise

Messagepar Ise » 15 Déc 2019, 13:43

Le retour...

Dès le départ j'avais froid et je n'étais pas en forme : pas récupéré de la fatigue de la veille du fait de la nuit difficile...

C'est Miaou qui a démarré Fifi, de pas grand chose mais déjà je ne kickais plus assez fort :roll:

Puis il m'a proposé que nous fassions un début de route ensemble :P
Nous nous sommes arrêtés dès le début à Maussac Village, où un monsieur et une dame adorables tiennent un hôtel Europa kkchose, avons bu thé-café. Nous en sommes repartis aux environs de midi je crois.

Je savais que je n'avais pas le temps d'arriver chez moi avant la nuit, puisqu'il me faut 8heures minimum pour faire les 350km... Et que sans éclairage correct il ne me fallait pas rouler de nuit, donc je devrais m'arrêter kkpart et dormir dans un hôtel :(

Nous avons bien roulé malgré la pluie, et à 15h repartions de Figeac, qui correspond à la moitié du trajet pour moi. C'est là que Miaou m'a prêté son téléphone pour organiser les retrouvailles-dépannage à Gaillac :P Chouette : pas envie d'aller dans un hôtel inconnu... Et puis un dimanche chez soi c'est pas mal après un WE pareil :lol:

Il était temps... Je ne savais plus où j'avais mis ma carte bleue, mes lunettes, mon Opinel... ma tête :lol:
Et je confondais mains et pieds ; je ne savais plus quoi actionner donc je n'actionnais rien : pas un clignotant, pas de débrayage, pas de frein avant :roll:

Bravo à Miaou donc pour avoir réussi à me suivre sans perdre patience, en assurant mes arrières ;)
MERCI Stéphane car sans toi ce retour aurait été un cauchemar 8-)
MERCI à Baptiste, Laurent, Bidouille, Guillaume d'être venus fêter ce cinquantenaire des 1000vaches
En souvenir nous avons eu ce cadeau inestimable :D

Image

Mais je préfère le cadeau de Bidouille 8-) 8-) 8-)

Image

Pour le moment je n'ai pas envie d'y retourner à tout prix :mrgreen: J'espère rester sage et me décider raisonnablement l'an prochain ;)

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 15 Déc 2019, 13:53

Indomptable Ise, et un Monsieur Ise qui te soutient et qui sait être là au bon moment, vous faites une sacrée équipe tous les deux ! :mrgreen:

Super reportage, je ne sais pas comment tu as fait pour prendre toutes ces photos sous la pluie battante et avec des vents violents, chapeau !

J'ai trouvé cette photo sur le FB des Amis des Millevaches pour résumer la météo du week-end, ça m'a bien fait rire :
Commentaire de la photo : Plus que 999 ... :lol: :lol: :lol:

Image
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

jeanjean31

Messagepar jeanjean31 » 15 Déc 2019, 13:57

merci Ise pour ce super reportage. malgré les conditions difficiles, tu ne t'es pas découragée. BRAVO

cbx

Messagepar cbx » 15 Déc 2019, 14:15

Bien installé au chaud, il me vient une idée pour le rdv annuel du forum : le plateau des 1000 vaches mais .... cet été.

Pour ceux qui y vont en hivernale ils verront le plateau sous le soleil, pour ceux qui comme moi n'iront jamais en hiver ce sera l'occasion de découvrir le lieu.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

jeanjean31

Messagepar jeanjean31 » 15 Déc 2019, 14:32

+1, +1, +1 !

Ise

Messagepar Ise » 15 Déc 2019, 15:00

Yyyyyessssssssss !!!

https://youtu.be/FeNwBT4NHj8

Dans un camping 8-) 8-) 8-) Lequel ? :lol:

Patrick ça te donne larrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgement le temps de trouver une tente anti-chaud anti-froid douce et nourrissante :lol:
(J'adore la photo des 999 vaches :lol: )

P.S. : merci Jean pour ta proposition de remorquage :D Je l'ai reçue aujourd'hui à 10h30 quand mon téléphone a revécu ;)

Old Série

Messagepar Old Série » 15 Déc 2019, 15:07

Vous êtes bien courageux :mrgreen:

Faut en vouloir de rouler sous la flotte, le vent, de camper et se cailler le c***

Chapeau !

@ + Olivier

PAPY BOUBOU

Messagepar PAPY BOUBOU » 15 Déc 2019, 15:43

Bonsoir,

Merci Ise pour ce reportage "très vivant". . . . humide, froid, venteux mais dont on sent la passion transpirer.

Sacré petit bout de femme qui en veut . . . .

Bonne fin de dimanche à toi & reposes toi bien . . .
Bonne semaine à tous.

PAPY BOUBOU

Ise

Messagepar Ise » 15 Déc 2019, 15:44

Merci Olivier, merci Boubou :D

Un exemple de camping : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... ir3j1ITjKR

Il y a des bungalows pour ceux qui n'ont pas trouvé la tente idéale, des places de camping-car aussi pour Philard et/ou d'autres membres du forum :P

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »