tentative restauration 350 cb
- alain2933
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Re: tentative restauration 350 cb
Bien vu la pédale marque le cadre, mais avant qu'il soit bouffé... Sur les k4 il y a eu une butée de posée sur la pédale qui se monte d'ailleurs sur les autres modèles. Patrick a raison, démonte ces supports pour peindre ton cadre, ils viennent bien. Pense aussi à protéger les filets sinon tu vas t'emm.. encore plus inutilement.
- alain2933
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Re: tentative restauration 350 cb
Quelques photos des pièces k0/k1 que tu dois trouver si tu veux coller à l'origine.
Le té de fourche supérieur (il est en neuf chez DD moto team)

Le support des compteurs :

Les compteurs, attention ce sont les mêmes que pour les k2, MAIS les vis de fixation sont plus longues (beaucoup) pour aller dans le support ci-dessus, ceux de k2 ne vont donc pas :



Les coupelles qui vont à la base des compteurs :

Pour compléter le frein de direction que tu as, la molette en bakélite noire :

et enfin les clignotants spéciaux k0/k1 :

à suivre...
Le té de fourche supérieur (il est en neuf chez DD moto team)

Le support des compteurs :

Les compteurs, attention ce sont les mêmes que pour les k2, MAIS les vis de fixation sont plus longues (beaucoup) pour aller dans le support ci-dessus, ceux de k2 ne vont donc pas :



Les coupelles qui vont à la base des compteurs :

Pour compléter le frein de direction que tu as, la molette en bakélite noire :

et enfin les clignotants spéciaux k0/k1 :

à suivre...
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Re: tentative restauration 350 cb
bonjour alain . tres instructif tout ca . merci
l intuition est la vigie de la raison .
- Scribouille
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Re: tentative restauration 350 cb
alain2933 a écrit :Bien vu la pédale marque le cadre, mais avant qu'il soit bouffé... Sur les k4 il y a eu une butée de posée sur la pédale qui se monte d'ailleurs sur les autres modèles.
Bonjour Alain, jamais vu cette butée pour la pédale de frein sur les K4, ça m'intéresse, aurais tu la référence ou un éclaté qui la mettrait en évidence? Merci.
Je ne veux pas pourrir le post de Xavier si les Modérateurs jugent pertinent de la déplacer, il ne faut pas hésiter
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Re: tentative restauration 350 cb
euh scribouille pourrir ? c est a dire .
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- Aurelia B20
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Re: tentative restauration 350 cb


Voilà la pédale de frein d'un K4 avec sa vis de réglage de la butée n° 22 : https://images.cmsnl.com/img/partslists/honda-cb350k4-france-brake-pedal-step-stand_bigma000148f25_866a.gif
Patrick
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- Scribouille
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Re: tentative restauration 350 cb
Merci Patrick, parfaitement clair. J'ai cru, un moment, qu'on évoquait une sorte de tampon caoutchouc comme il en existe à gauche sur le pot pour les béquilles....
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Re: tentative restauration 350 cb
bonjour bien j ai commencé a remonter quelques pieces .
vu qu il me manque des pieces de carrosserie je vais m attaquer au moteur .les surprises vont commencer..

vu qu il me manque des pieces de carrosserie je vais m attaquer au moteur .les surprises vont commencer..
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- Aurelia B20
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Re: tentative restauration 350 cb
Ça a repris un bel aspect !
Je vois que la partie intérieure des moyeux de roues, entre les joues supports de rayons, sont très sales, tu aurais pu passer un bon coup de Karcher pour enlever le plus gros, en protégeant les roulements et en évitant de trop arroser les jantes ?
Tu as bien récupéré le garde-boue arrière, nickel

Je vois que la partie intérieure des moyeux de roues, entre les joues supports de rayons, sont très sales, tu aurais pu passer un bon coup de Karcher pour enlever le plus gros, en protégeant les roulements et en évitant de trop arroser les jantes ?

Tu as bien récupéré le garde-boue arrière, nickel

Patrick
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- alain2933
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Re: tentative restauration 350 cb
Xavier je t'ai envoyé un mp mais si tu ne le voies pas, tu as de la carrosserie k1 ici :
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1718704372.htm/
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1718704372.htm/
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