Ce sera vite fait, il n'y en a pas beaucoup, je t'ai mis ce qui me restait en 6v puisque maintenant que je suis grand je suis passé aux grosses motos en 12v. Plus la moto est grosse, plus l'homme est fort !
C'est bien ce que je craignais, je vais vraiment être obligée de m'y mettre à cette ... d'électricité
Pour éviter le boulot à Aurélia, OUI C'EST DU HS MAIS CA CREE DU LIEN ENTRE MOTARDS Alors là ce commentaire final illustre parfaitement ma théorie sur la psychologie différenciée homme - femme, à savoir que la fille veut toujours être plus belle et le garçon toujours plus fort... Et tout ce qui vient avec en conséquence
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Bof...........A savoir que la fille veut toujours avoir raison ........et que le garçon pour faire plaisir met de l'eau dans son vin.................la preuve tu as eu sur a peine un an deux Amigo et une CG125
M'enfin Billy quoi, je suis la plaie d'Aurélia pour les HS, celle de Tigrou pour ma générosité épistolaire, si toi aussi tu t'y mets je vais me faire virer
Une femme occupée à la moto c'est super avantageux : tu lui offres pas de fleurs ou de bijoux, elle te traîne pas dans les boutiques de vêtements ; elle fait qu'utiliser les tournevis les clés de toutes sortes, le garage, pour une toute petite moto rose dont personne ne veut la pôvre, pasqu'on lui a piqué ses Amigos
Je commence à comprendre un truc Billy, grâce à toi
Je me trouve pas ch...te, et mon mari m'apprécie comme je suis. J'ai déjà un peu remarqué que j'aime pas être trop "fille". Mais je ne savais pas que les hommes vous aimez qu'une fille soit "fille". En gros vous préféreriez que j'agite des bracelets que j'aie les ongles rouges ? Ah ben c'est loupé archi loupé, désolée pour vous
Mais non Ise on t'aime .....comme tu es ........ne change strictement rien, je suis sur que ton mari est heureux d'avoir une dame (j'ai bien dit une dame) comme toi......et quand je dis ""Si j'étais Mr Ise je t' emmène faire les boutiques"" ben je voulais dire les boutiques de motos c'est évident