Leboncoin

Postez ici les petites annonces du web qui peuvent nous intéresser
majastre

Re: Leboncoin

Messagepar majastre » 27 Sep 2019, 13:52

toutes les fourches sont pliables ... il suffit de taper dans le mec de devant qui a pilé!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est pas la fourche qui est pliable mais le guidon qui est rabattable!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Dominique

Messagepar Dominique » 27 Sep 2019, 14:17

majastre a écrit :toutes les fourches sont pliables ... il suffit de taper dans le mec de devant qui a pilé!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est pas la fourche qui est pliable mais le guidon qui est rabattable!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ça a été ma première réaction, mais apparemment si je comprends bien les explications d'Aurelia, une manip permet de désaxer la fourche de la potence pour que la longueur totale soit moindre (?) D'ailleurs j'aimerais bien voir une photo avant/après pour me rendre compte
Dans le genre j'ai vu qu'il y a en accessoire after-market un guidon genre repliable pour le nouveau Monkey. Je dis bien "genre" parce que là aussi ils ne montrent pas de photos en position replié, ce qui est sans doute moins évident en raison de la commande hydraulique du frein avant (?) Peut être n'est ce que pour l'évocation de l'ancien....

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 27 Sep 2019, 17:26

Le terme exact serait plutôt "fourche démontable", tous les guidons de Dax et de Monkey sont effectivement rabattables, ça n'a donc rien de rare. Mais là on parle bien de fourche démontable. facilement et rapidement, Georges va vous mettre des photos de son Dax à fourche démontable, il en avait déjà mis mais elles ne sont plus visibles sur le forum ...
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Georges Delamare

Messagepar Georges Delamare » 27 Sep 2019, 17:35

Aurelia B20 a écrit :Le terme exact serait plutôt "fourche démontable", tous les guidons de Dax et de Monkey sont effectivement rabattables, ça n'a donc rien de rare. Mais là on parle bien de fourche démontable. facilement et rapidement, Georges va vous mettre des photos de son Dax à fourche démontable, il en avait déjà mis mais elles ne sont plus visibles sur le forum ...

Effectivement mon Dax a la même fourche démontable

Image

Georges Delamare

Messagepar Georges Delamare » 27 Sep 2019, 17:39

Image

Ise

Messagepar Ise » 29 Sep 2019, 07:32

Je chauffe Mr Ise pour le permis Gros Cubes :P

https://www.leboncoin.fr/motos/1673793176.htm/

Il trouve que le cadre beige c'est moche et aussi les mini clignotants, et le pot 4 en 1, et le réservoir lui semble bien foncé... :evil:

Seule celle d'Aurélia lui va :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Dominique

Messagepar Dominique » 29 Sep 2019, 11:20

Au vu de la troisième photo, elle là c'est sûr qu'elle a dû fumer au redémarrage :D

Ise

Messagepar Ise » 29 Sep 2019, 16:29

:lol: :lol: :lol:

C'est pour dire qu'il a ouvert le moteur j'imagine, ou "fait ouvrir" par un "pro" :roll: :roll: :roll: mais ça ne veut pas dire qu'elle tourne aussi bien que celle d'Aurélia :mrgreen:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Georges Delamare

Messagepar Georges Delamare » 29 Sep 2019, 16:32

Joint de culasse neuf mais une ailette de refroidissement abîmée

Retourner vers « Les petites annonces du web »