
Aucune puissance :-(
- cacajou
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Re: Aucune puissance :-(
Ha ben maintenant il y a 3 p'tits vieux 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- majastre
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Re: Aucune puissance :-(
un coup a faire peter la soupape de sécurité





l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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Re: Aucune puissance :-(
Re,
Bon j'ai bien fais ce que vous m'avez dit de faire. Je n'ai plus de bruit des culbu., elle démarre mais toujours le même soucis
Je commence à me demander si ça vient d'ailleurs
En tout cas, merci pour les infos j'ai enfin pigé le fonctionnement du réglage (il a fallu aussi que je révise le fctnmt d'un 4 cyl. haha)
Pour ce qui est des repères j'ai encore une question:
Au niveau des repères TF 1,4 j'ai 2 barres avant l'ecrito TF la 1ere c'est le T et la 2e c'est le F avec 5° d'écart on est d'accord ?
Puis un peu plus loin après l'ecrito TF j'ai une nouvelle fois les 2 barres. Ca correspond à quoi ?
Il y à la même chose pour l'ecrito TF 2,3
Bon j'ai bien fais ce que vous m'avez dit de faire. Je n'ai plus de bruit des culbu., elle démarre mais toujours le même soucis

Je commence à me demander si ça vient d'ailleurs

En tout cas, merci pour les infos j'ai enfin pigé le fonctionnement du réglage (il a fallu aussi que je révise le fctnmt d'un 4 cyl. haha)
Pour ce qui est des repères j'ai encore une question:
Au niveau des repères TF 1,4 j'ai 2 barres avant l'ecrito TF la 1ere c'est le T et la 2e c'est le F avec 5° d'écart on est d'accord ?
Puis un peu plus loin après l'ecrito TF j'ai une nouvelle fois les 2 barres. Ca correspond à quoi ?
Il y à la même chose pour l'ecrito TF 2,3

- majastre
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Re: Aucune puissance :-(
ben ensuite ce sont les barre d'avance maxi une fois que le correcteur d'avance centrifuge a travaillé soit vers 2500 tours ( vérifier sur le diagramme de la courbe d'avance ) on contrôle avec une lampe stroboscopique la progression et le maxi
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- Mathieu Viollet
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Re: Aucune puissance :-(
Hello
Si côté culbuteurs ça semble réglé, es tu sur que la moto donne bien sur ses 4 cylindres? Moteur tournant tu débranches une après l’autre les bougies ( attention selon l’état des anti parasites tu peux prendre une châtaigne donc gants en caoutchouc) et tu vois si le régime moteur change ou pas. Si oui, bougie ok. Si non, problème d’allumage ou d’alimentation en essence. Commences par vérifier la bougie, puis l’état du câble haute tension et de l’anti parasite. Si problème sur cylindres 1 et 4 ou 2 et 3 , regarder les bobines, rupteurs et condensateurs correspondant à ces cylindres
Dernier pour, si jamais tu y as touché, es tu sûr d’avoir bien rebranché au bon endroit les câbles de bougies?
Si côté culbuteurs ça semble réglé, es tu sur que la moto donne bien sur ses 4 cylindres? Moteur tournant tu débranches une après l’autre les bougies ( attention selon l’état des anti parasites tu peux prendre une châtaigne donc gants en caoutchouc) et tu vois si le régime moteur change ou pas. Si oui, bougie ok. Si non, problème d’allumage ou d’alimentation en essence. Commences par vérifier la bougie, puis l’état du câble haute tension et de l’anti parasite. Si problème sur cylindres 1 et 4 ou 2 et 3 , regarder les bobines, rupteurs et condensateurs correspondant à ces cylindres

Dernier pour, si jamais tu y as touché, es tu sûr d’avoir bien rebranché au bon endroit les câbles de bougies?
Sur un malentendu... ça peut marcher!
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Re: Aucune puissance :-(
Salut tout le monde,
Petite update:
J'ai checké les bougies et effectivement il y a un soucis.
Les bougies des cylindres 2 et 3 ne fonctionnent pas (càd pas d'étincelles).
J'ai vérifié que ca venait pas de la bougie en elle même (je les ai montés sur les 1 et 4 et pas de problèmes il y a un bien une etincelle).
Donc le soucis vient de l'allumage... Au moins on a un point de départ.
Ca ne m'étonne pas que le moteur ne fonctionne pas bien vu qu'il fonctionne sur 2 cylindres
Du coup qu'elles sont les étapes pour trouver le problème ? Il y à des condensateurs spéciaux pour les cyl 2 et 3 sur la honda ?
Petite update:
J'ai checké les bougies et effectivement il y a un soucis.

Les bougies des cylindres 2 et 3 ne fonctionnent pas (càd pas d'étincelles).
J'ai vérifié que ca venait pas de la bougie en elle même (je les ai montés sur les 1 et 4 et pas de problèmes il y a un bien une etincelle).
Donc le soucis vient de l'allumage... Au moins on a un point de départ.
Ca ne m'étonne pas que le moteur ne fonctionne pas bien vu qu'il fonctionne sur 2 cylindres

Du coup qu'elles sont les étapes pour trouver le problème ? Il y à des condensateurs spéciaux pour les cyl 2 et 3 sur la honda ?
- cacajou
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Re: Aucune puissance :-(
Salut .
Le plus simple est que tu montes la bobine du 1/4 sur le 2/3
Si étincelle , c'est bobine qui est HS .
Si pas d'étincelles il va falloir aller voir côté rupteurs
Le plus simple est que tu montes la bobine du 1/4 sur le 2/3
Si étincelle , c'est bobine qui est HS .
Si pas d'étincelles il va falloir aller voir côté rupteurs
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Re: Aucune puissance :-(
cacajou a écrit :Salut .
Le plus simple est que tu montes la bobine du 1/4 sur le 2/3
Si étincelle , c'est bobine qui est HS .
Si pas d'étincelles il va falloir aller voir côté rupteurs
Ok ca roule,
Et coté rupteurs je regarde quoi ?
- cacajou
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Re: Aucune puissance :-(
PAS SI VITE !!! comme disait Robert Lamoureux
Echange déjà les bobines et dit nous le résultat

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- Mathieu Viollet
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Re: Aucune puissance :-(
Et vérifie le circuit de connexion de ladite bobine (fil bouffé, débranché, etc, comme les bobines sont au dessus du cache culbu peut être qu’une connexion a bougé au démontage ou au remontage après réglage des culbuteurs ?
Sur un malentendu... ça peut marcher!
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