D'abord, j'ai re-démonté la roue avant pour déplacer légèrement les biellettes de frein, je ne pouvais pas enfiler la tête du câble de frein dans son logement, trop loin ...

Le 2° silent-bloc, celui de la béquille centrale, est monté sur le silencieux gauche, il est rond à la différence de celui de la latérale, rectangulaire :

Remontage du mécanisme de commande d'embrayage dans son carter, graissage abondant bien sûr :

Mise en place de la tige de commande d'embrayage, attention au sens : tête creuse du côté commande :

Le câble d'embrayage est mis en place sur le carter, puis montage du carter et réglage de la garde du câble d'embrayage :

Ré-assemblage du kick, il a juste été dé-chromé / re-chromé sans polissage pour conserver l'aspect d'origine. Remontage sur le moteur, mais trop en avant il me semble, je vais regarder des photos de mobs d'origine pour être sûr :

Ré-assemblage du sélecteur de vitesses avec les axes agrandis et chromés pour supprimer le jeu excessif, c'est le point faible de ce mécanisme. Maintenant c'est bon, quasiment plus de jeu à part celui de l'axe de sélecteur lui-même :

Montage des silencieux, pas facile car les joints d'origine entre collecteur et silencieux sont sont en fait un espèce de feuillard assez fin qui s'enroule sur le collecteur et qui doit rentrer dans le silencieux avant serrage.

Il a tendance à se mettre en travers et il faut y aller tout doucement.
Voilà déjà le silencieux droit, mais je ne suis pas satisfait car le collecteur ne s'enfonce pas totalement dans le silencieux, créant un léger angle entre les deux, le silencieux a tendance à remonter vers l'arrière alors qu'il devrait être horizontal ...
Et puis j'ai regardé le catalogue de CB350 K0 et le kick est effectivement monté plus en arrière, donc rectification.

Pas de problème avec le silencieux gauche, parfaitement horizontal :

Vu de dos, la différence de hauteur saute aux yeux

Je verrais ça plus tard, il me tarde trop d'essayer de faire péter ce moteur, j'ai monté les antiparasites de bougies neufs, monté la batterie : tout marche sauf le feu stop, fait tourner un peu le démarreur sans les bougies pour amorcer la pompe à huile et la faire monter dans le haut-moteur. Nourrice branchée sur des tuyaux d'alimentation neufs, y'a plus qu'à :

Et hop, au 3° coup de démarreur c'est parti, elle tourne bien au ralenti mais s'étouffe un peu à l'accélération et pète parfois dans le silencieux droit à la décélération. Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=E232wHPOFxA&feature=youtu.be.
Je l'ai fait tourner pendant 5 bonnes minutes après vérification de la bonne arrivée de l'huile dans le haut-moteur, histoire de faire chauffer le moteur et cuire la peinture. Et mauvaise surprise : le chrome fait des bulles par endroits sur les collecteurs d'échappement, jamais vu ça, je ne comprends pas d'où ça vient !

Va falloir re-démonter les échappements et porter tout ça chez le chromeur ...

Mais bon, je suis content pour le reste, le moteur tournait de mieux en mieux, la carburation demande à être affinée et j'ai hâte d'aller faire un tour avec cette belle K2