RV ou (non) ... après le comptoir !

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Leenane

Re: RV ou (non) ... après le comptoir !

Messagepar Leenane » 02 Sep 2019, 14:38

:lol: :P Désolé, pas plus d'info pour l'instant !!!! mais je vois que personne n'a pensé à son pauvre foie :lol:
Je vais peut-être aller à Ouessant le week prochain mener mon enquête dans les bistrots de l'île .................. :mrgreen:

draknor

Messagepar draknor » 02 Sep 2019, 15:22

Tu as raison

il y a un record à battre ...

A Toi les honneurs du Guinness :D

Leenane

Messagepar Leenane » 02 Sep 2019, 15:33

Comme il y a prescription et que je suis en retraite, je peux le dire, mais ce n'est pas reluisant:
Mon record: xx (censure) pintes de Guinness au Beach hôtel de Salthill (Co Galway) une soirée de septembre 1986 ... et j'ai ramené l'Alfa avec mon passager français et mon passager irlandais jusqu'au Lough Corrib en chantant du Dario Moreno. Bon je ne me suis pas endormi, mais un lapin s'est mis en travers de la route pour se réchauffer le derrière au milieu d'un champ de tourbe .... Comme je n’avais pas le courage de lui passer dessus, je suis allé négocier avec lui (en anglais, mais lui parlait gaëlique) donc à défaut d'accord, le klaxon a été suffisant pour le faire dégager .....

Je sais, vous allez dire que je suis bien atteint, mais chuuuuut personne ne le sait ...... après 15 séjour dans la verte Erin, ça laisse des traces...... :oops: :roll:

Ise

Messagepar Ise » 03 Sep 2019, 06:42

L'air Breton est vivifiant :P

Quand Mr Ise monte en petite ou en grande Bretagne il a plus soif on dirait :mrgreen:

Un souvenir en Irlande lors d'un échange de maisons (dans l'échange était comprise une magnifique Jaguar :P ), nous faisions une excursion dans le Connemara au départ de Limerick. Arrivés dans un petit port de pêche nous avons passé la soirée dans un pub, dégusté le meilleur saumon de ma vie, et écouté/regardé jouer de la musique folklorique... Nous aurions fait la nuit blanche mais pas les enfants, alors je tire mon mari par la manche et nous rejoignons notre bed and breakfast. là, à peine les enfants couchés Mr Ise me dit à plus tard et reprend la direction du pub :shock:
- Où vas-tu ?
- J'y retourne, je me suis fait des amis et on danse
- Hmmm je vois et tu as soif aussi ?
- Ben oui un peu...

Il a fini par se coucher, considérant que les 5 pintes :o qu'il avait dans l'estomac la vessie et le sang suffiraient jusqu'au lendemain :lol:

https://youtu.be/i6RIeNP1gZE

La Jaguar... :P
Image
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 03 Sep 2019, 08:01

Sacré Mr Ise, il n'a pas l'air comme ça pourtant ..... :lol: :lol: :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Ise

Messagepar Ise » 03 Sep 2019, 08:04

:D Tu penses bien que s'il était ennuyeux à mourir il se serait trouvé une épouse pas motarde :lol:

Et sinon, un homme de plus de 50 ans qui boit...

Il y en a un dans mon village

C'est le plus gentil des hommes

On m'a dit qu'il est orphelin, qu'il est descendu de Paris un jour, et un couple du village l'a traité comme son enfant

Quand je suis arrivée au village il y a plus de 20ans il buvait déjà, alcoolique depuis presque toujours

Il a cessé de boire pendant plus de 10ans ensuite, car il s'est trouvé un copain un peu marginal qui vivait de vide-maisons et de brocante. A deux ils ont acheté un terrain et y ont entreposé leurs trésors, à savoir les objets pour la vente, et la faune et la flore de notre alcoolique sevré 8-)
Il s'est mis à cultiver des fleurs, élever des poules et des canards, il y a un âne et des chiens autour
Mais ses "parents adoptifs" ont vieilli, la dame a perdu la tête et le monsieur est devenu impotent. Pendant plusieurs années ils ont sollicité le monsieur dont je vous parle, c'en est arrivé à des appels téléphoniques toute la journée aussi l'été dernier il a flanché. Il est retombé dans l'alcool comme jamais
Il roule dans une mini camionnette sans permis et l'a faite tomber dans un fossé
Ce monsieur est un risque pour nous tous c'est vrai
Mais je ne parviens pas à lui en vouloir

cacajou

Messagepar cacajou » 03 Sep 2019, 09:56

J'ai un ami dans presque le même cas .
Je fais tout ce que je peux pour l'aider mais cette satanée bouteille est toujours plus forte que moi :cry:
Il a une face cachée ce Mr Ise :P
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Leenane

Messagepar Leenane » 03 Sep 2019, 09:58

Belle histoire Ise, j'ai connu un peu ça dans la campagne bretonne quand j'étais jeune (enfant).
Ce que je retiens de ton histoire, c'est qu'il ne vaut mieux pas que je croise Mr Ise en Irlande ..... car Nathalie et toi risquez de nous attendre longtemps. .... Je peux lui conseiller le pub de Matt Molloy à Wesport http://www.mattmolloy.com/new-blog :D :P :lol: 8-)

Ise

Messagepar Ise » 06 Sep 2019, 06:25

:D :D :D

https://youtu.be/TilQ8BIHisw

Quel comédien ce Bécaud :roll: Berk !

Aaaaaaaah le rêve une virée en Irlande à moto, et pas de problème pendant que les hommes auront mal à la tête au petit matin nous les filles on roulera :twisted:

4pots

Messagepar 4pots » 06 Sep 2019, 07:26

Moi j'ai de la chance par rapport à vous, je vois depuis mon jardin les cotes Irlandaises par beau temps :lol:

Retourner vers « Rdv au comptoir »