On ne s'en lasse pas de ces photos . Un vieux client philosophe m'avait dit ; On peut tout te prendre dans la vie , sauf tes souvenirs Dame Carcasse ne sonne plus , elle est sur que ces envahisseurs ne sont pas malintentionnés
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
On continue d'en parler avec Mr Ise tellement ça a été sympa
Des nouvelles de Madame Sans Gêne Mes fils devaient la poursuivre autour de la table pour l'empêcher de monter dessus, elle m'a sauté sur la tête et s'est emmêlé les griffes dans mes cheveux, elle a ch.. partout sur la nappe, les coussins etc, bref : une plaie
Alors on l'a ... éliminée
... de notre vie !
Mr Ise l'a mise dans une cage pour la transporter au village d'à côté, cadeau !!!
Photos de Miaou, merci Stéphane
Pssst Bidouille, allez quoi ne fais pas la tête ; promis je ne te parlerai plus de tes cigarettes, ni personne sous peine d'être taxé d'intolérance Ca nous arrange bien d'ailleurs que tu aies UN défaut ! Qui n'en a pas ?
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Notre facteur à BOUGE (Namur) en Belgique passe habituellement dans notre rue vers 11H30 mais aujourd'hui il devait être surchargé car il n'est passé que vers 14H00 . . . et a déposé un pli dans notre boite aux lettres en provenance de F - 11320 SOUPEX . . . .
Tiens, tiens, tiens et il y a quelque chose de dur dans l'enveloppe qui m'est adressée.
Une fois ouverte . . . . Un petit mot tout simple mais qui en dit long . . . Un beau souvenir qui me va droit au coeur . . . Cela me rappellera encore longtemps d'avoir raté cette sortie entre copains . . . Malgré les difficultés de la vie et la distance; l'amitié et la passion des HONDA restent . . .
Merci à Ise, Bidouille et Patrick d'avoir pensé à moi et d'avoir fait le nécessaire pour que je garde un beau et unique souvenir de ce safari ariégeois.
Je vous embrasse tous (dame, hommes, & les autres (la pie, mascotte du WE ?)) sur les deux joues pour cette gentille attention.
Après Bouge le facteur est passé chez moi en début d'am pour livrer un colis mystère contenant : - un rarissime porte-clés "hand made by Bidouille lui self" qui sera collector avant la fin de la semaine - une statuette, datant de la dynastie Bing, représentant le Dieu Cébéixe sur son destrier céleste. Trouvée par Jean , après des années de fouilles, dans une pyramide égyptienne du coté du Machu Pichu et certifiée d'époque par un expert (mon pote Mbaye Diop) en arts africains. Introuvable même chez Christie's.
Big merci à eux, et même aux autres
Modifié en dernier par cbx le 04 Sep 2019, 21:03, modifié 1 fois.
On n'a pas le même facteur et pourtant, j'ai aussi reçu ce beau collector. Un tout grand merci à vous. Boubou a tout exprimé pour moi. Vivement la prochaine et bise spéciale à Ise et une normale pour tous les autres
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Bidouille pensait t'en remettre un en main propre mais il les a tous oubliés chez moi, alors ça y est le tien est monté dans une voiture jaune avec ses petits bras musclés
Plein de mercis à vous tous, les absents pour les bisous, et les présents pour la rouille sur mon porte-monnaie
Bizatous, et à la prochaine, qui sera j'espère à un endroit que je pourrai rejoindre à dos de 125
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous