WE sauvage ou safari ariégeois ? 23, 24 et 25 août 2019
- philard
Re: WE sauvage ou safari ariégeois ? 23, 24 et 25 août 2019
Très très beau reportage avec de magnifiques photos. Une super ambiance et ...cette traversée du Mas d'Azil...waouwww!
Bien sûr nous regrettons de ne pa y être allés à voir cette région que nous connaissons peu. Ce sera pour une prochaine sans faute.
Betches à toutes et tous
Bien sûr nous regrettons de ne pa y être allés à voir cette région que nous connaissons peu. Ce sera pour une prochaine sans faute.
Betches à toutes et tous
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
- cacajou
Si tous ceux qui regrettent de ne pas y avoir été avaient étés présents , l'organisation se serait compliqué .
Là je pense que c'était déjà un maximum

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- cbx
L'antre du Tigrou est juste sublime
TKT Ise, quelques kg de plus signalent simplement qu'il faut passer à la cylindrée supérieure; regarde le gabarit des bikers sur leurs 1200 Harley

TKT Ise, quelques kg de plus signalent simplement qu'il faut passer à la cylindrée supérieure; regarde le gabarit des bikers sur leurs 1200 Harley

xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Leenane
cacajou a écrit :Si tous ceux qui regrettent de ne pas y avoir été avaient étés présents , l'organisation se serait compliqué .

Il doit certainement il y a avoir quelque auberge accueillante pour un pôv lonesome biker ..... à travers le vaste monde .....

- cacajou
Je ne disais pas ça méchamment.
Pour avoir organisé des sorties je sais que passé 15 personnes ça devient difficile de tout gérer correctement .
Pour avoir organisé des sorties je sais que passé 15 personnes ça devient difficile de tout gérer correctement .
- Ise

D’ici la prochaine sortie dans le Sud mon « gîte de motards » sera peut être fini, auquel cas ça fera 15 personnes de plus

Merci Noris, je vais m’empifrer pour atteindre les 80 kg necessaires pour monter une 500 voire plus

- Leenane
cacajou a écrit :Je ne disais pas ça méchamment.
C'est du second degré bien sûr !!! trop jaloux de ne pas avoir pu être des vôtres

En tout cas, encore bravo à toute l'équipe, ça fait plaisir de voir une si bonne entente et autant de convivialité, ça me rappelle les 70's quand on partait en week end en Anjou ou en Normandie (c'était suffisant comme route à l'époque, quoique je descendais jusqu'à Figeac certaines fois ....)

- PAPY BOUBOU
Bonjour à tous,
Merci à tous ces reporters . . . Le célèbre reporter belge est largement dépassé par la qualité des clichés, des commentaires, etc. (NDLR : Tintin).
J'ai reconnu pas mal de tête sur les photos et que de belles bécanes. Au vu des photos; la région est magnifique et à découvrir . . . et la table . . . A mon avis les motos sont reparties du coin plus lourdes qu'elles ne sont arrivées . . .
Depuis la Calmette, on a déjà rayonné vers ces belles régions : Carcassonne, Toulouse et les pieds des Pyrénées . . . Faudra que je fasse cette route dans la grotte : ça doit être magnifique et déstabilisant; un tel décor naturel.
Magnifique organisation, j'adore le T-shirt philosophique . . . Où le trouver svp ?
Il y a déjà "un collector" : la "médaille" réalisée par Bidouille, l'homme à la CBX 750 . . . . BRAVO.
Ise, je te rassure tout de suite : tu ne fais pas ton âge [chuuuuut : ça ne se dit pas tout comme le poids d'une dame] et tu rayonnes de bonheur auprès de ton homme. Bravo à toi pour avoir abandonné la cigarette. Les plaisirs d'essence et de fumée ? d'un deux roues sont bien meilleurs.
Bravo à tous; organisateurs, accueillants, etc. pour la réussite de ce week-end. Comme j'ai lu; pas mal de kilomètres, des longues soirées à la belle étoile . . . que du bonheur, des vues, des souvenirs biens enregistrés dans la tête pour se les rappeler souvent et longtemps de ces bons moments.
PtiTigrou avait l'air en forme et il est MANGIFIQUE avec son cuir HONDA. Les participants du WE de Vivarols n'ont pas changé . . . Juste Patrick qui a tronqué sa belle 750 Or pour sa magnifique 500.
En espérant qu'il y en aura d'autre et que je serai en mesure d'y participer car ce 2ème congrès de membre du forum est un succès.
Bisoussss à tous, cordial appel de phare de la MAMIE 400.
PAPY BOUBOU depuis BOUGE (Namur) en Belgique
PS : Ce jeudi après-midi, je m'en vais visiter Arbre, un beau village du namurois ou un cheptel de petites Honda est soigné de mains de maître par un membre du forum . . . . j'ai nomme Maître PHILARD.
Merci à tous ces reporters . . . Le célèbre reporter belge est largement dépassé par la qualité des clichés, des commentaires, etc. (NDLR : Tintin).
J'ai reconnu pas mal de tête sur les photos et que de belles bécanes. Au vu des photos; la région est magnifique et à découvrir . . . et la table . . . A mon avis les motos sont reparties du coin plus lourdes qu'elles ne sont arrivées . . .
Depuis la Calmette, on a déjà rayonné vers ces belles régions : Carcassonne, Toulouse et les pieds des Pyrénées . . . Faudra que je fasse cette route dans la grotte : ça doit être magnifique et déstabilisant; un tel décor naturel.
Magnifique organisation, j'adore le T-shirt philosophique . . . Où le trouver svp ?
Il y a déjà "un collector" : la "médaille" réalisée par Bidouille, l'homme à la CBX 750 . . . . BRAVO.
Ise, je te rassure tout de suite : tu ne fais pas ton âge [chuuuuut : ça ne se dit pas tout comme le poids d'une dame] et tu rayonnes de bonheur auprès de ton homme. Bravo à toi pour avoir abandonné la cigarette. Les plaisirs d'essence et de fumée ? d'un deux roues sont bien meilleurs.
Bravo à tous; organisateurs, accueillants, etc. pour la réussite de ce week-end. Comme j'ai lu; pas mal de kilomètres, des longues soirées à la belle étoile . . . que du bonheur, des vues, des souvenirs biens enregistrés dans la tête pour se les rappeler souvent et longtemps de ces bons moments.
PtiTigrou avait l'air en forme et il est MANGIFIQUE avec son cuir HONDA. Les participants du WE de Vivarols n'ont pas changé . . . Juste Patrick qui a tronqué sa belle 750 Or pour sa magnifique 500.
En espérant qu'il y en aura d'autre et que je serai en mesure d'y participer car ce 2ème congrès de membre du forum est un succès.
Bisoussss à tous, cordial appel de phare de la MAMIE 400.
PAPY BOUBOU depuis BOUGE (Namur) en Belgique
PS : Ce jeudi après-midi, je m'en vais visiter Arbre, un beau village du namurois ou un cheptel de petites Honda est soigné de mains de maître par un membre du forum . . . . j'ai nomme Maître PHILARD.
-
A moi d'apporter ma petite pierre à l'édifice des bons souvenirs et remerciements. Merci à Ise et Jean-Philippe pour leur chaleureux accueil. Bien qu'étant du pays, j'ai découvert des coins à motobylette et des gens somptueux
Ma Sucekiki présente toutes ses excuses à Ise pour s'être laissée aller Samedi. La vilaine m'a dit que chez Suzuki, ils ont embauché des ingénieurs Ariégeois et Béarnais, jamais descendus de leurs montagnes. Forcément, ils ont pondu une bylette faite pour eux...
Je note que le Bidouille, sous prétexte de clope,... Bon, j'en dirai pas plus
A bientôt
François

Ma Sucekiki présente toutes ses excuses à Ise pour s'être laissée aller Samedi. La vilaine m'a dit que chez Suzuki, ils ont embauché des ingénieurs Ariégeois et Béarnais, jamais descendus de leurs montagnes. Forcément, ils ont pondu une bylette faite pour eux...
Je note que le Bidouille, sous prétexte de clope,... Bon, j'en dirai pas plus

A bientôt
François
In VTwin veritas
- cacajou
Bon, j'en dirai pas plus
Ho si , ho si , raconte
Ho si , ho si , raconte

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »