A froid la pression est importante mais redescend un peu au bout de qq minutes. Au ralenti, sur le CBX, l'aiguille est bloquée à 4 bars les 20 premières seconde puis descend un peu. Après 40 ou 50 km je suis vers 2,8 bars au ralenti.
J'ai réduit l'entrée dans le mano de moitié avec un fil de cuivre qui ne peut pas bouger car bloqué dans le coude, mais ça oscille quand même un peu.
Attention car au début on (moi) a tendance à surveiller ce mano en roulant en oubliant de regarder la route
Merci pour ces précisions cbx, je vais tenter de réduire l’entrée du manomètre et refaire des tests Sûr qu’il faut faire gaffe et ne pas abuser de la pression
Bonjour Il y a un moyen de tester un relais de démarreur ? Lorsque j’appuie sur le bouton il ne se passe rien, je débranche le fil jaune/rouge qui arrive au relais puis je le rebranche et à ce moment-là ça fonctionne
Tu l'alimente directement par la batterie pour au moins éliminer un mauvais contact du bouton Attention aussi que ta machine ne soit pas équipé de la sécurité point mort
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .