Ils sont plutôt rapides et conciliants mais la qualité est éminemment variable suivant les pièces. Faut pas hésiter à leur poser des questions précises avant de passer commande. Ce genre de shop va pour des pièces non stratégiques, du genre clignotants ou autre. Pour tout ce qui touche le moteur c'est pas au niveau.
En cas de pb les retours sont acceptés du moins dans mon cas (poignées caoutchouc trop courtes).
Modifié en dernier par cbx le 22 Juil 2019, 12:51, modifié 2 fois.
Oui ,je connais bien mais je ne commande plus chez eux car ce sont principalement de " merde in chintoc" et pour les retours c'est un combat . Notamment ne pas commander de batterie , l'acide n'est pas livré avec . Beaucoup de problèmes avec des bobines neuves . Cosses mal serties et fiabilité douteuse . Bref tu en as pour ton argent
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Commander des joints, roulements, chez eux, j'avais fais une erreur (BIN VOUI) sur toute la commande ref moto pas la bonne. J'ai téléphoné , me suis expliquer, pas de problème, renvoie du colis et ils n'ont retourner les bonnes pieces rapidement, et avec un avoir de 6 euros, cool. Apres a toi de voir.
J'apprécie leurs porte-clés non-agressifs... et leur situation métropolitaine. D.
"J'abandonnerai la moto le jour où j'oublierai de mettre les pieds par terre à l'arrêt" (Don Littleton) "Mes autos émois" : — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson) "Dits d'autos" - chroniques automobiles-motos http://leblogadoch2.blogspot.fr