Outre le fait que j'ai du modifier les branchements dans le phare puisque les code / phare se commandent à partir de comodo (alors que sur une K2 c'est à partir du comodo gauche), je me suis retrouvé avec le démarreur inopérant

Après recherches, j'ai trouvé pourquoi : sur les K2, il y a des sécurités qui empêchent de démarrer si on n'est pas au point mort ou en position débrayé. Pour ça, le relais de démarreur est alimenté en + 12 V par le bouton du démarreur et en - 12 V par le contacteur de point mort et par un contacteur sur le levier d'embrayage. Or, le comodo neuf envoie du - 12 V (masse) quand on appuie sur le bouton, donc forcément ça marche beaucoup moins bien !

Voilà le schéma du circuit de démarrage d'une K2, la diode empêche la masse du contacteur d'embrayage d'allumer le témoin de point mort en même temps : https://imagizer.imageshack.com/img923/7319/tdYXDC.jpg.
Question : je pense débrancher la diode et brancher le fil vert/rouge qui va au contacteur d'embrayage sur du + 12V, à votre avis j'ai bon ou bien je risque de griller quelque chose ?