Comprends pas..............tous les petits monos se trouvent dans le sud sud ouest et le centre le cd 50 c'est le même moteur que celui du c321 avec sélecteur de vitesses au pied
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
Non, même moteur que le SS50 avec arbre à cames en tête, mais boite 4 au lieu de 5, au pied. Gros carbu comme tu peux voir sur les photos, pas de pédales, c'est un vélomoteur nettement plus puissant que le CF50//C321
Patrick _______________________________________________________________________________________________________ CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
Je ne suis pas sûr que ce modèle a été vendu en France à l'origine (?) la mention "carte grise française" m'incite à penser que c'est un modèle néerlandais francisé. En tout cas il est en bel état. S'il n'a qu'une boite 4 au lieu de 5 ça doit mouliner sévère car c'est un moteur qui prend des tours il me semble que le SS sortait ses 11 cv ancienne norme (?)
Oui en effet le "11" qui m'était resté en mémoire c'était pour le tours minutes X 1000 En revanche j'ai recherché et trouvé 6,5 ch (!) ce qui est déjà pas mal, mais en SAE ou DIN .... (je crois que je vais commencer à me méfier de mes souvenirs.... à propos de quoi déjà... )
Les Jap's annoncaient en cv SAE, bien plus flatteur. Seuls les allemands affichaient en DIN, moins racoleur mais tellement plus réaliste.
Pratiquement chaque pays fabriquant des moteurs avait sa norme, ça facilitait pas les comparaisons. Les anglois parlaient en BHP, les Ritaliens en CUNA