En attendant le mano de pression ...pattes de clignotants de K2, c'est mieux ! Bien sûr je l'ai démarrée ce matin et la pression d'huile ne s'allume plus moteur tournant ! Mébon, je préfère le changer, c'est un indic précieux !
Je l'ai fait démarrer et tourner un peu. A froid, j'ai donné quelques coups de gaz, elle prend ses tours de folie. J'ai totalement démonté et remonté les carbus ... on verra. J'ai un pote qui me donne des puits d'aiguilles. Je vais essayer en attendant d'avoir les sous pour acheter les 4 kits.
prendre ses tours à vide sur la béquille ne veut hélas pas dire grand chose, il n'y a qu'un test en charge qui infirmera ou confirmera toutes les modifications et réglages que tu as faits
Je suis allé faire un tour devant la maison à la fraiche. Elle semble ronronner et le voyant de pression éteint. Mais, en revenant devant la maison, hop, il s'est rallumé. J'suis con, je devrais habiter à Lourdes ..... il parait qu'ils ont quelqu'un de doué sur place.
Bon, ayé, j'a desserré les fesses ! J'ai reçu et changé le mano de pression d'huile, tout est rentré dans l'ordre ! Demain, je vais chercher une rampe de carbus de K2 chez un pote, pour être sûr que mon ratatouillage à chaud vient bien de là. Si c'est le cas, 4 kits carbus quand ce sera possible et roule !
Bin quand j'ai vu ladite rampe de carbus, j'ai préféré commander directement 4 kits carbus. Tant pis pour la tirelire, j'ai bien conscience que ça ne sert à rien de tourner autour du pot. Yapluka attendre. En attendant, je vais quand même passer les carbus aux ultrasons.
bon quand tu vas faire les kits tu as deux vis par boisseau (3x16 il me semble de mémoire) qui tiennent la tige juste au dessus de l'aiguille que tu vas te faire ch.... pour les démonter avec le cruciforme , quand tu remontes mets des BTR inox c'est plus facile avec une clé allen a bout arrondi et surtout par la suite plus facile a démonter
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité 如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。