Waouhhh !!! un tour vertical Il ressemble furieusement au mien . Aurais-je un concurrent de mini moteur ? Si je peux te donner un conseil , resserre tout avant. En tous les cas il est beau .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
merci de ton compliment, venant de la part d'un expert j’apprécie... oui j'ai tout nettoyé, resserre tous les boulons verifié les jeux il est pas mal en plus roulement de broche coniques et il fait pas mal de filetages métriques et impérial, les cônes mais bon c'est quand même une chinoiserie, pour les besoins ça suffira reste a acheter quelques outils pour aller avec au fur et a mesure que je debrousaille le sujet je risque de te demander des conseils bon je vais voir Fabio en pole a +
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité 如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
C'est sur que pour nos besoins c'est largement suffisant , même si il faut oublier le demi centième . Pour les outils vas voir chez aliexpress , bien moins cher et de bonne qualité malgré tout . Car c'est un budget tous ces accessoires indispensables . Pas de soucis , je ne suis pas encore aussi pro que Bidouille mais au cours de mes nombreuses erreurs j'ai appris beaucoup . Bons copeaux
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Chouette machine Denis sont sympa tes gamins Gaffe à l’électronique sur ces machine, la carte du mien a rendu l’âme deux fois et c’est penible... fait aussi attention à bien huiler les glissières