Bonjour voilà après plusieurs mois de restauration modif ect le jour de la mise en route arrive elle démarre super roule super mais là problème la battrie se vide à une vitesse folle dès que on met le premier crans du contacte on la vois se décharger sur le voltmètre... et quand le moteur tourne on mesure une monter pénible a 13V pas plus au borne de la batterie en tout cas je vais pas au 14V batterie neuve qui tien bien la charge je les vérifier une idée du souci ?
En passant vous penser quoi de ma couleur de bougie ?
Salut . Avant d'incriminer le circuit de charge il te faut charger la batterie au chargeur, puis la laisser reposer 48 heures et là tu mesure la tension . Si elle a chuté c'est que la batterie ne tient pas la charge . Pour la bougie , comme Patrick , beaucoup trop pauvre . Les ongles , beaucoup trop noirs
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Pour la battrie c’est sur elle et ok elle et e charger elle a pas bouger ... Pour les gicleur j’ai déjà augmenté de 10 point je suis en tulipe je re augment de 5 ?
Pour le coup ce qui et bizarre c’est que des que on tourne là clés la batterie ce me a ce décharger à une vitesse impressionnante et dès que on démarre je dépasse pas les 13v à la battrie ...
Qu'est-ce qui te fait dire que ça se décharge ? Si tu peux démarrer au démarreur c'est que la batterie donne suffisamment. Essaie de faire un effort de français s'il te plais car ce n'est déjà pas simple de t'aider à distance . Bien sur , dés que la machine est équipé de cornets , il faut y aller par tâtonnement pour trouver le bon compromis . Augmente le gicleur de 5 points
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Ce qui me fait dire que ça se décharge c'est que des que le contacte et mis sur la première position et que je mais le voltmetre sur les borne de la battrie on la vois ce décharger directe sur le voltmetre