millevaches 2015

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Bidouille

Re: millevaches 2015

Messagepar Bidouille » 29 Sep 2015, 08:47

sal's
De rien Philard.
Je vois que tu n'es pas trop perdu par nos mœurs :D :D :D :D .
Maintenant tu sais ce qu'il faut prendre dans le paquetage ;

Au fait les petit loups, j'ai trouvé ce week un lots de goupilles bêta pour amélioré le trépieds .
Yapluka.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 29 Sep 2015, 10:23

faut aussi un anti-chat, les félins risquent de le renverser, le trépied . Y'a des précédents! :mrgreen:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

philard

Messagepar philard » 29 Sep 2015, 11:50

Je n'ai pas de goupilles mais...j'ai un anti-chat efficace! Je le prends avec?

Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Bidouille

Messagepar Bidouille » 29 Sep 2015, 14:30

Sal's
Si tu veux, en plus il gardera le camp
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Ise

Messagepar Ise » 29 Sep 2015, 17:19

Le cuistot a le souci de l'hygiène :D

C'est quoi l'histoire du trépied ? Ne me dites pas que vous apportez pour vous asseoir ? :o Pasque là je sais pas où vous le mettez s'il y a déjà la tente le duvet et des victuailles :mrgreen:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

philard

Messagepar philard » 29 Sep 2015, 17:31

Ise a écrit :
C'est quoi l'histoire du trépied ? Ne me dites pas que vous apportez pour vous asseoir ? :o Pasque là je sais pas où vous le mettez s'il y a déjà la tente le duvet et des victuailles :mrgreen:

Alors, les bagages: un gros boudin sur le garde boue avant, une sacoche de réservoir à 3 étages, des sacoches cavalières sur la selle plus un autre gros boudin, plus un top case...mais que te faut-il de plus? Un beauty case? :D :D :D T'as bien vu la bécane de Mac guib non?
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Ise

Messagepar Ise » 29 Sep 2015, 17:39

Ben non moi chuis plutôt minimaliste :?

T'y mets quoi dans tous tes boudins ?

En écoutant la musique de CBX je me dis que plus qu'un tabouret une mini-percu... :P
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

philard

Messagepar philard » 29 Sep 2015, 17:48

DAns mes boudins, ce que je mets???: Sac de couchage, tente, chaise longue, matelas, table du petit déjeuner, frigobox, le chien, une commode, le garde manger, des provisions, mon poisson rouge, mes charentaises pour le soir, de quoi lire le soir, une lampe de poche et que sais-je encore, tout ce dont on a besoin en camping ma belle... :mrgreen: sans oublier le dernier volume de l'encyclopédie "Honda Dream"

philard

Messagepar philard » 29 Sep 2015, 17:52

Naaaaannnn, j'ai une sacoche de résé avec mon APN et quelques bricoles téléphone, papiers. Un petit top case avec des vêtements de rechange. Un gros boudin sur la selle avec la tente et le sac + lit de camp pliable, et dans mes petites sacoches latérales encore des bricoles et de quoi grignoter et boire avec les potes... Je voyage très léger aussi. je n'ai pas 15kgs de bagages...jamais, ça déstabilise la moto et la conduite.J'achète sur place et je mets des slips jetables en papier :lol: :lol: :lol:...quand j'en mets!

mac guib

Messagepar mac guib » 29 Sep 2015, 19:12

N'oubliez pas !!!!
Les sacs plastic qui se ferment hermétiquement, pour tout ce qui est porte feuilles , apn, téléphone, linge de rechange , pq ....
Couvertures de survie; ça ne prend pas de place, et c'est efficace.
Les lingettes; je l'ai déjà dit :?
Des grands sacs poubelle! ça emballe tout , et c'est étanche!
Des barres de céréales, pour la route.
De l'eau de vie pour quand on est sur place!!! je m'en occupe ;) en plus de celle à pépé ( il se reconnaitra :D )
Sa fourchette , sa cuillère , son verre, mais surtout , son couteau
Et si il y a pas mal de neige, des colliers rilzan , rivzan ou je ne sais plus comment on dit!!!!! ça s’enroule autour des pneus et ça te fait des pneus neige.
Voilà , si je repense à autre chose, je vous en fais part.
Par contre , un chose indispensable , et ça , ça ne se trouve pas dans le commerce, et pourtant , tout les ans, on en a à revendre !!! de la bonne humeur :D :D :D :D :D

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »