
Problème d’embrayage ou de boîte ? RESTAURATION 750 K2
- Philracing
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Re: Problème d’embrayage ou de boîte ?
Et oui !!! et puis certaines bielles racing pour nos motos n'ont pas les encoches avec les demie-coquilles à ergot...comment va faire le mécano ?... 

- cacajou
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Re: Problème d’embrayage ou de boîte ?
Je me souviens d'un temps ou quand on remplaçait une bielle on allait chez la petite épicière en face du garage pour peser la bielle 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- 4pots1969
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Re: Problème d’embrayage ou de boîte ?
Je viens de croiser le père Thomas en allant chercher mon pain, alors j'en ai profité pour lui poser la question pour les bielles... Et il m'a répondu : Les bielles sur une 750 Four, c'est comme mon béret mon p'tit gars... Y'a pas sens !!





- Philracing
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Re: Problème d’embrayage ou de boîte ?
Hello,
Pour info 4pots1969 comme tu viens de chez ton boulanger, mon grand père disait "on ne met pas le pain à l'envers sur la table on ne le gagne pas sur le dos..." donc le pain a un sens...
Mon grand père portait un béret, mais là je ne l'ai jamais entendu dire qu'il l'avait mal mis, il le façonnait comme il voulait, donc effectivement pas de sens pour le béret...
Je pense que le père Thomas, Tech3 et d'autres...ont raison et pour ma part je suis d'accord avec eux car pour l'instant aucune raison technique ou mécanique me fait penser le contraire.
Bonne mécanique à vous tous
Philracer
Pour info 4pots1969 comme tu viens de chez ton boulanger, mon grand père disait "on ne met pas le pain à l'envers sur la table on ne le gagne pas sur le dos..." donc le pain a un sens...

Mon grand père portait un béret, mais là je ne l'ai jamais entendu dire qu'il l'avait mal mis, il le façonnait comme il voulait, donc effectivement pas de sens pour le béret...

Je pense que le père Thomas, Tech3 et d'autres...ont raison et pour ma part je suis d'accord avec eux car pour l'instant aucune raison technique ou mécanique me fait penser le contraire.
Bonne mécanique à vous tous
Philracer
-
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Re: Problème d’embrayage ou de boîte ?
Bonsoir,
On va pouvoir supprimer les médocs
Dis moi Gérard, le Thomas que tu cites, c'est celui qui fait les courses de side?
A+ Kiss
On va pouvoir supprimer les médocs


Dis moi Gérard, le Thomas que tu cites, c'est celui qui fait les courses de side?
A+ Kiss
- 4pots1969
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Re: Problème d’embrayage ou de boîte ?
Jean, je ne connais pas ce Thomas qui fait des courses de side... C'est qui ?
-
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Re: Problème d’embrayage ou de boîte ?
Bonjours,
Je pense qu'il faudrait, de nouveau, laisser notre ami "Nuage" s'exprimer
Juste pour info, il s'appelle Patrick et court souvent à carole.
A+ Kiss
Je pense qu'il faudrait, de nouveau, laisser notre ami "Nuage" s'exprimer



Juste pour info, il s'appelle Patrick et court souvent à carole.
A+ Kiss
- NUAGE71
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Re: Problème d’embrayage ou de boîte ?
Hello,
je reprends le cours de mon exposé après avoir suivi les échanges des pros de la mécanique sur la position des bielles et segments
J’ai profité du soleil et des températures clémentes pour la saison de ces deux derniers jours pour mettre en peinture les éléments de mon moteur.
L’application de la peinture Restom est un vrai régal, elle couvre bien et la teinte et le fini sont parfaits.
Le kit haute température et très haute température est largement suffisant en quantité pour faire un moteur, il m’en reste et pourtant j’ai bien chargé !
Il me restera à terminer le polissage des différents carters puis à appliquer le vernis de protection (également en Restom)



-
J’avais au préalable refait 1 morceau d’ailette sur un carter et un morceau sur le carter du filtre à huile


je reprends le cours de mon exposé après avoir suivi les échanges des pros de la mécanique sur la position des bielles et segments

J’ai profité du soleil et des températures clémentes pour la saison de ces deux derniers jours pour mettre en peinture les éléments de mon moteur.
L’application de la peinture Restom est un vrai régal, elle couvre bien et la teinte et le fini sont parfaits.
Le kit haute température et très haute température est largement suffisant en quantité pour faire un moteur, il m’en reste et pourtant j’ai bien chargé !
Il me restera à terminer le polissage des différents carters puis à appliquer le vernis de protection (également en Restom)



-
J’avais au préalable refait 1 morceau d’ailette sur un carter et un morceau sur le carter du filtre à huile


@+
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- cacajou
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Re: Problème d’embrayage ou de boîte ?
Que dire , à part que c'est très beau .
J'aime bien aussi Restom
J'aime bien aussi Restom
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
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- LOCALISATION : Lyon
Re: Problème d’embrayage ou de boîte ?
Très beau travail, bravo, + 1 aussi pour les peintures moteur de Restom, excellents produits 

Patrick
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