Radar...mon ami...

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Leenane

Re: Radar...mon ami...

Messagepar Leenane » 15 Avr 2019, 08:08

:lol: Exact: Doo Lough pass dans le Co. Mayo ..... scène classique du film Le taxi mauve.

Bidouille

Messagepar Bidouille » 15 Avr 2019, 11:28

Sal's
Oui radar pompe à fric.
La plus part des radar di de chantier ( les blancs qui se déplace bien ) sont sur les grande ligne droite sans intersections.
Remarquez que sur les zones dangereuses , il y en a presque pas .
Près des école ? non, près du centre de loisir ou on y met nos gosses ? non
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 15 Avr 2019, 11:57

Petite anecdote véridique : Je suis en train de suivre tranquillement une voiture de Police en ville en septembre dernier, et la fliquette qui conduit fait quatre vrais changements de direction sans aucune fois mettre son clignotant, et là par chance elle est bloquée au feux rouge... Je coupe mon moteur, je me mets en warning, puis je descends et j'arrive a sa hauteur tranquillement pour ne pas lui faire peur, des fois que.... et je lui fais signe de baisser sa vitre , elle s'execute, je la salue et je lui dis : vous n'avez plus de permis... Les 3 autres policiers dans la voiture me regardent d'un air médusé, alors elle me dit : Comment ça j'ai plus de permis ?? Je lui réponds : Ben oui vous n'avez plus de permis, car vous venez de changer 4 fois de direction sans aucun clignotant, alors 4 fois 3 points ça fait 12 points... Celui qui était a côte d'elle me dit : On va voir ça si elle n'a plus de permis ma collègue !! Il a mis le girophare, et ils sont tous descendu de la voiture, et ils ont épluché tous mes documents et ils m'ont fait souffler pour le test d'acool et de canabis :o et inspecté ma voiture de fond en comble sur toutes les coûtures, et ça a duré près d'une demi heure juste pour me faire bien c.... C'est ça l'autorité en France !! :D ;)
J'ai expliqué ça a mon fils et il m'a répondu : Toi tu cherches vraiment les emm... des fois...C'est vrai qu'il a pas tout a fait tort !

Leenane

Messagepar Leenane » 15 Avr 2019, 14:55

Tu aurais pu saisir le procureur de la république pour abus de pouvoir ! je te garantis que cela serait arrivé aux oreilles du patron du commissariat et qu'il y aurait du des suites .....

4pots1969

Messagepar 4pots1969 » 15 Avr 2019, 15:03

Oui, mais ça n'aurait servi a rien, car déjà avec un seul flic assermenté c'est mort, alors avec quatre... Imagine :o :o

cacajou

Messagepar cacajou » 15 Avr 2019, 15:15

assez remonté , tu veux dire :mrgreen:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Retourner vers « Rdv au comptoir »