millevaches 2015

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Ise

Re: millevaches 2015

Messagepar Ise » 28 Sep 2015, 07:47

Ah oui ?!!!!!!! Trop bien !!!!!!! Excellent !!!!! :D

Moi ce qui me fait hésiter c'est le manque de neige des autres années :mrgreen:

Je confirme ça fait 18 ans que j'habite chez moi et pour la première fois on héberge des... loirs :lol:
Bon sur le forum je fais comme si je trouvais ça drôle, mais c'est infernal. Ils font du bruit et te mangent tout. On en a un qui s'est fait attraper par un piège à rat au grenier, un autre sur une plaque enduite de glu dans l'escalier, et ça continue ce matin une plaque de chocolat entamée grrrrrrrrrrrrrr :evil:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Bidouille

Messagepar Bidouille » 28 Sep 2015, 08:42

Sal's
Adopte un chat ( je parle pas de Miaou, il est déjà pris il me semble).
C'est écologique ( le chat pas le Miaou ) , te tient chaud l’hiver sur tes genoux.
Et le chat ne mange pas de chocolat.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Ise

Messagepar Ise » 28 Sep 2015, 09:07

:D

Pas question : avec le bol que j'ai je tomberai sur un matou paresseux

T'imagines, kestu fais si ta femme ne sait pas faire la vaisselle ? C'est pour ta pomme et t'as quand même la femme à domicile pour la vie :mrgreen:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

philard

Messagepar philard » 28 Sep 2015, 09:52

Chez nous aussi, on annonce: "Hiver rûûd, homme de la vallée rentrer beaucoup bois" :D :D :D
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 28 Sep 2015, 10:14

Ise a écrit :T'imagines, kestu fais si ta femme ne sait pas faire la vaisselle ? C'est pour ta pomme et t'as quand même la femme à domicile pour la vie :mrgreen:

C'est pour ça qu'il faut l'essayer avant ........ :lol: :lol: :lol:

J'aime bien ton humour typiquement ......................................... masculin Ise !!! ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Bidouille

Messagepar Bidouille » 28 Sep 2015, 10:23

Ise a écrit ::D

T'imagines, kestu fais si ta femme ne sait pas faire la vaisselle ? C'est pour ta pomme et t'as quand même la femme à domicile pour la vie :mrgreen:

Il reste le frigo ( pour resté dans le thème ).
Tu change de femme ou t'en prends une autre :lol: :lol: :lol: :lol:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

mac guib

Messagepar mac guib » 28 Sep 2015, 19:19

Et le lave vaisselle, vous en faite quoi??? :shock: Bon, chez moi, le lave vaisselle, c'est moi ! sauf quand on a des invités, la, je laisse la place à la "l'éponge mécanique"! et aux milles vaches ou il n'y a pô de vaisselle! ;) on cuisine sur le feu, on essuie son couteau et sa fourchette sur le pantalon, le verre , on le jette , à la fin du weekend, les assiettes, ... elle sont en carton, et on mange avec les doigts! alors chacun lave les siens.
Mais , étant donné que nous somment une troupe de sauvages civilisés, nous avons découvert le sopalain ;) et les lingettes. Ne les oubliez pas , pour les mille meuuuuuuuuuu ;)

philard

Messagepar philard » 29 Sep 2015, 08:02

Euh...sopalain? Ckwoi? Soit c''est pas encore en Belgique soit on est plus moderne... :mrgreen:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Bidouille

Messagepar Bidouille » 29 Sep 2015, 08:17

Sal's
Bon juste pour notre AMI Philard une photal , c'est pour les doigts , les assiettes et les taches .

Image

Une chose indispensable aussi à prendre pour les 1000 meuhhhhhh je te dis pas ce que c'est , je te laisse deviné en espèrant que ce soit dispo en Belgique :D :D :D :D :D :D

Image

A+

philard

Messagepar philard » 29 Sep 2015, 08:36

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn! Sopalain c'est une marque devenue langage courant! Chez nous on dit simplement des essuies tout ou....du Domex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est un peu comme Thermos de café pour bouteille thermique! :)

Le truc en dessous et rose c'est du PQ et je crois me souvenir que Miaou en a du spécial Amigo! :D Chez nous, on n'en vend plus...c'est direct nettoyé et séché sans les mains dans la cuvette... mais bon c'est pas comme vous avec vos toilettes à la turques... ou à pédales d'amigo!

Merci Bidouille

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »