Par ex, sur la T250, l'usure de l'articulation du kick fait qu'il frotte sur le pot. Regardez le pot gauche des T250/350 ; dans 95% des cas il est rayé là ou passe le kick. Eh oui, sur ces Suzuki le kick est à gauche.
Ma Japauto à mouâ !
- cbx
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Re: Ma Japauto à mouâ !
Il m'arrive d'ajouter une rondelle à l'extérieur du carter quand le jeu/usure fait que le sélecteur ou kick frotte sur quelque chose.
Par ex, sur la T250, l'usure de l'articulation du kick fait qu'il frotte sur le pot. Regardez le pot gauche des T250/350 ; dans 95% des cas il est rayé là ou passe le kick. Eh oui, sur ces Suzuki le kick est à gauche.
Par ex, sur la T250, l'usure de l'articulation du kick fait qu'il frotte sur le pot. Regardez le pot gauche des T250/350 ; dans 95% des cas il est rayé là ou passe le kick. Eh oui, sur ces Suzuki le kick est à gauche.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Nono84
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Re: Ma Japauto à mouâ !
Nono84 a écrit :J'ai un souci de remontage. Je ne retrouve pas le bon passage des faisceaux pour cette partie. Quelqu'un aurait-il une photo montrant le bon passage ?
Ayé, c'est remonté !
J'ai conservé la visserie d'origine. Elle n'est pas parfaite. Peut-être la changerai-je plus tard.



- Nono84
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Re: Ma Japauto à mouâ !
Bonjour à tutti !
Je viens de finir le nettoyage des carbus (au vinaigre !
) et suite au démontage des vis de richesse, je constate qu'il n'y a pas de joints toriques sur celles-ci. Comment se fait l'étancheïté pour éviter des prise d'air ?
Je viens de finir le nettoyage des carbus (au vinaigre !
- Aurelia B20
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Re: Ma Japauto à mouâ !
Le filetage des vis est très ajusté sur celui des carbus, cela suffit pour assurer l’étanchéité !
C'est aussi pour ça que ces vis grippent dans le carbu avec le temps
C'est aussi pour ça que ces vis grippent dans le carbu avec le temps
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- cacajou
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- LOCALISATION : Montevrain
Re: Ma Japauto à mouâ !
Il y a aussi que ce sont des vis d'air et non de richesse.
Donc une mince prise d'air à ce niveau se compense par 1 dixième de tour
Donc une mince prise d'air à ce niveau se compense par 1 dixième de tour
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Nono84
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- LOCALISATION : La Motte d'Aigues (84)
Re: Ma Japauto à mouâ !
Merci messieurs ! 
- Nono84
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- LOCALISATION : La Motte d'Aigues (84)
Re: Ma Japauto à mouâ !
Salut à tous !
Je termine juste le nettoyage de ma rampe. C'était vraiment pourrite de chez pourrite !
Mes pistons ont des segments de cb450 Honda. Je suis en train de chercher sur la toile où les commander. Je devrais recevoir mes joints de culasse et embase prochainement. Mais il reste tant à faire ... La semaine prochaine c'est rodage des soupapes, changement des joints de queue de soupapes (sur la K2 je n'ai pas bien compris s'il y en avait qu'à l'échappement ou bien partout ? Je verrai au démontage.
Courage moussaillon !!!!!
Je termine juste le nettoyage de ma rampe. C'était vraiment pourrite de chez pourrite !
Mes pistons ont des segments de cb450 Honda. Je suis en train de chercher sur la toile où les commander. Je devrais recevoir mes joints de culasse et embase prochainement. Mais il reste tant à faire ... La semaine prochaine c'est rodage des soupapes, changement des joints de queue de soupapes (sur la K2 je n'ai pas bien compris s'il y en avait qu'à l'échappement ou bien partout ? Je verrai au démontage.
Courage moussaillon !!!!!
- cacajou
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Re: Ma Japauto à mouâ !
En principe ce n'est qu'à partir de la K6 qui y a des joints sur tous les guides .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- majastre
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Re: Ma Japauto à mouâ !
pour faire de bon joints il faut mettre le l'engrais sur l'arbre a cames!!!!
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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- cacajou
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