La couverture n'était pas en bel état, le scan a fait ressortir les imperfections, tu as fait un super boulot !
MANUEL DU CONDUCTEUR 750 K2
- Aurelia B20
Re: MANUEL DU CONDUCTEUR 750 K2
Merci Dominique, je garde la couverture "historique" comme tu le dis si bien !
La couverture n'était pas en bel état, le scan a fait ressortir les imperfections, tu as fait un super boulot !
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Dominique
Aurelia B20 a écrit :Merci Dominique, je garde la couverture "historique" comme tu le dis si bien !![]()
![]()
Chacun ses talents mon cher
Ce qui me turlupine c'est que je n'ai aucun souvenir de la couverture de celle de mon propre CF50
J'aimerais bien savoir si c'était le même ou s'il y a eu un "vrai" CF50 mais après les divagations ayant conduit à imprimer le manuel GT50 rien n'est moins sûr.... (J'ai aussi un manuel TT50 en néerlandais au look à ton GT50 et je demanderai à mon copain qui a eu le CB50 juste après moi s'il se souvient du sien...)
-
Patrick-Roger
Bonjour,
Oui, il s'agit du manuel vu sur le bon coin. Qualité très sérieuse (reproduction parfaite à l'identique (qualité).
J'en re-propose bientôt une dizaine.
Signalez-vous de ce site et c'est bon.
sinon : patrick.piquet8@orange.fr
Bonne route à tous.
Oui, il s'agit du manuel vu sur le bon coin. Qualité très sérieuse (reproduction parfaite à l'identique (qualité).
J'en re-propose bientôt une dizaine.
Signalez-vous de ce site et c'est bon.
sinon : patrick.piquet8@orange.fr
Bonne route à tous.
Retourner vers « Vous recherchez »