Ça tourne !


J'ai remis le plateau d'allumage au meme emplaçement qu'avant, vérifié l'écartement des vis, vérifié l'avance, tout était bon.... Ensuite branchement essence, contact, petite gougoutte de sueur, j'effleure le bouton et BROAP .... j'hallucine.
5sec, voyant pas éteint.... Aie. J'attends 5 min, je redémarre et vlan ça s'éteint. Youpi, ça gargouille aux culbus, donc c'est bon.
Heureux qu'il est le gars !!!
J'ai fait une synchro vite fait et un réglage richesse rapide, ralenti stable à 1200 tours.
Je trouve la tripaille de boite un peu bruyante, quand je débraye plus aucun bruit.
J'ai un léger problème de retour des carbus. Si je lache de mi gaz, ça cogne et retour ralenti sans problème. Par contre si je titille la poignee très légèrement, le retour se fait mal. Le ressort est bien tendu, les câbles sont libres à priori... À voir donc.
En tous cas, je suis vraiment content. 3,5 ans que j'ai commencé le chantier....