alain2933 a écrit :C'est une très très belle moto, la photo ne le montre pas mais elle était bleu nuit superbe... A la conduite, pas très véloce par rapport à la xjr 1300, mais surtout à la boîte mal étagée, je cherchais en permanence la sixième tant elle semblait mouliner à partir de 100/120. Enfin comme dit plus haut elle était pour moi une terrible machine à crampes dans les cuisses. Pour le guidonnage à partir de 170 je sais pas. Je n'ai jamais été très rapide à moto même si je n'amusais pas forcément le terrain, par contre je pouvais rouler longtemps...![]()
Le gars qui me l'a achetée m'a fait tout un cinéma qu'elle était superbe, qu'il n'en trouvait pas en si bel état et surtout qu'elle était 100% d'origine avec même la bavette derrière etc etc. Un mois plus tard elle n'avait plus les clignos ni la bavette et cette andouille avait peint les compteurs en bleu !!!
c'est ce qu'on appelle vendre du lard à un cochon, perso, je n'ai jamais revendu une de mes motos à un particulier rien que pour ne pas savoir comment elles pourraient finir, mais surtout je ne voulais pas m'imposer un prêt à un éventuel acheteur venu pour l'acheter ou pour s'amuser. Faut se méfier, mon vendeur avait prêté une moto neuve de démonstration, une 1100 GSXG en toute confiance à un gendarme, ce C... s'était vautré avec, et de plus, veridique il n'avait as le permis