Restauration 750 Four K2
- cacajou
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Re: Restauration 750 Four K2
Salut .
Oui , je te l'avais dis.
Si tu as bien huilé toutes les pièces au remontage tu ne risque rien à démarrer le moteur.
et tu comptes 1, 2, 3, 4, 5 secondes maxi .
Le voyant devrait s'éteindre.
Sinon coupe le moteur et refais un essai après 5 minutes de repos .
Si ça ne veut toujours pas s'éteindre , c'est qu'il y a un problème de pompe .
Oui , je te l'avais dis.
Si tu as bien huilé toutes les pièces au remontage tu ne risque rien à démarrer le moteur.
et tu comptes 1, 2, 3, 4, 5 secondes maxi .
Le voyant devrait s'éteindre.
Sinon coupe le moteur et refais un essai après 5 minutes de repos .
Si ça ne veut toujours pas s'éteindre , c'est qu'il y a un problème de pompe .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Relaxmax
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Re: Restauration 750 Four K2
Ok cacajou !
Au fait j'ai compris un truc: Concernant le mano, c'est le filetage qui est conique, pas la portée !
Au fait j'ai compris un truc: Concernant le mano, c'est le filetage qui est conique, pas la portée !

- cacajou
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Re: Restauration 750 Four K2
Comme tous les filetages conique.
C'était courant sur les bouchons de vidange des boites de vitesses auto il y a quelques années.
Et quand tu passais derrière un bœuf qui avait serré ça à mort tu étais bien emmerdé .
C'était courant sur les bouchons de vidange des boites de vitesses auto il y a quelques années.
Et quand tu passais derrière un bœuf qui avait serré ça à mort tu étais bien emmerdé .

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Re: Restauration 750 Four K2
j'avais parlé de la portée dans mon message initial sur ce sujet, et c'est hier en voulant le serrer que j'ai compris. Bon du coup c'est bien serré, je pense que je vais le dé-serrer un peu.
Une question: Il se peut que le mano ne fonctionne pas, c'est à dire qu'il ne fasse pas s'éteindre l'ampoule ? Je pense la mettre en route sans les bouchons de culbuteurs, je veux vraiment voir l'huile arriver.
Une question: Il se peut que le mano ne fonctionne pas, c'est à dire qu'il ne fasse pas s'éteindre l'ampoule ? Je pense la mettre en route sans les bouchons de culbuteurs, je veux vraiment voir l'huile arriver.
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Re: Restauration 750 Four K2
as tu amorcé ta pompe avant de la monter ? si tu la rempli d'huile, avec 3 ou 4 coups de kick, le voyant s´étient
a+
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- cacajou
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Re: Restauration 750 Four K2
Oui c'est possible que ton mano déconne .
Ce n'est pas très visuel au niveau des culbus .
Si tu veux vraiment savoir si la pression pousse, enlève ton mano et met un chiffon sur le trou .
Dés le premier coup de kick ça devrait gicler.
Ce n'est pas très visuel au niveau des culbus .
Si tu veux vraiment savoir si la pression pousse, enlève ton mano et met un chiffon sur le trou .
Dés le premier coup de kick ça devrait gicler.
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Re: Restauration 750 Four K2
Domi,
Oui je l'ai amorcée, le problème c'est que lorsque tu la remontes sur le moteur retourné sur l'établi, une bonne partie de l'huile se barre. Donc je vais faire la technique cacajou, mettre en route 5s, si rien: J'envisagerai la suite autrement.
Oui je l'ai amorcée, le problème c'est que lorsque tu la remontes sur le moteur retourné sur l'établi, une bonne partie de l'huile se barre. Donc je vais faire la technique cacajou, mettre en route 5s, si rien: J'envisagerai la suite autrement.
Modifié en dernier par Relaxmax le 25 Sep 2015, 10:50, modifié 1 fois.
- Relaxmax
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Re: Restauration 750 Four K2
cacajou a écrit :Oui c'est possible que ton mano déconne .
Ce n'est pas très visuel au niveau des culbus .
Si tu veux vraiment savoir si la pression pousse, enlève ton mano et met un chiffon sur le trou .
Dés le premier coup de kick ça devrait gicler.
De toutes façons, après 5secondes j'ouvrirais le bouchon au bout de la rampe d'huile. Si c'est tout sec ...
- cacajou
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Re: Restauration 750 Four K2
Voilà , au moins tu sera fixé immédiatement.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Relaxmax
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Re: Restauration 750 Four K2
J'ai vu que certains mettaient des ventilateurs face au moteur pour refroidir lorsqu'on fait du sur place, est-ce utile ?
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