coup de mou
- Mathieu Viollet
Re: coup de mou
Le besoin crée l’envie. C’est comme ça qu’est né le commerce
et le reste n’est qu’une perversion d’un système vertueux à la base qui n’était là que pour répondre à des besoins de première nécessité. On en est moi aujourd’hui !

Sur un malentendu... ça peut marcher!
- PHILBOIS
Mathieu Viollet a écrit :Aurelia B20 a écrit :Voilà, journée sympa même si j'en suis sorti attristé par cet avenir qu'on nous annonce radieux, mais qui me déprime plutôt qu'autre chose en ce qui me concerne .....![]()
![]()
Je pense qu’on a de quoi déprimer, et pas pour une bête histoire de caisses électriques... si quelqu’un voit du radieux dans ce qui nous attend dans un avenir proche je pense qu’il a des choses un peu sales dans les yeux... 9 mars, 20 degrés, terre sèche comme en août il y a 15 ans, pas d’eau dans les nappes... Mais tout va bien! Comme toute espèce invasive on tue ce sur quoi on vit, sous prétexte qu’on a le droit de profiter de tout sans respect de ce qui nous entoure
faites comme moi, je préfère regarder derrière que devant, surtout quand on voit se qui arrive. les motos de maintenant, faut aimer, l'autre jour je me suis fait dépasser par une moto, j'en revenais pas de voir la position du passager, trente centimètres plus haut que le pilote, installé sur un siège de 5 centimètres d’épaisseur, franchement je sais pas comment ils font maintenant.
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- cacajou
En général ce sont des passagères .
Soit elles sont jeunes , soit très amoureuses

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- PHILBOIS
cacajou a écrit :En général ce sont des passagères .
quand même, ou alors les pilotes sont moins attentifs à leurs promises, j'aurais jamais imposé çà à ma chère et tendre.
- alain2933
cacajou a écrit :En général ce sont des passagères .
Elles sont les deux mais aussi très souples grâce aux salles de sport et de danse, autant de lieux beaucoup moins répandus et accessibles il y a 40 ans. Au niveau des jambes ce doit être redoutable, je n'ai pas gardé ma 1100 zephyr à cause de ça : elle me foutait des crampes terribles dans les cuisses à cause des repose-pieds (pas assez) légèrement en arrière

- cacajou
J'en suivais une dimanche dernier et vu de derrière ça n'avait rien de callipyge.
Même le feu arrière doit s'en souvenir
Même le feu arrière doit s'en souvenir

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- PHILBOIS
alain2933 a écrit :cacajou a écrit :En général ce sont des passagères .
Elles sont les deux mais aussi très souples grâce aux salles de sport et de danse, autant de lieux beaucoup moins répandus et accessibles il y a 40 ans. Au niveau des jambes ce doit être redoutable, je n'ai pas gardé ma 1100 zephyr à cause de ça : elle me foutait des crampes terribles dans les cuisses à cause des repose-pieds (pas assez) légèrement en arrière
tiens toi aussi t'as eu une 1100 ZEPHIR, belle machine la mienne commençait à guidonner vers 170, je la regrette
- alain2933
C'est une très très belle moto, la photo ne le montre pas mais elle était bleu nuit superbe... A la conduite, pas très véloce par rapport à la xjr 1300, mais surtout à la boîte mal étagée, je cherchais en permanence la sixième tant elle semblait mouliner à partir de 100/120. Enfin comme dit plus haut elle était pour moi une terrible machine à crampes dans les cuisses. Pour le guidonnage à partir de 170 je sais pas. Je n'ai jamais été très rapide à moto même si je n'amusais pas forcément le terrain, par contre je pouvais rouler longtemps...
Le gars qui me l'a achetée m'a fait tout un cinéma qu'elle était superbe, qu'il n'en trouvait pas en si bel état et surtout qu'elle était 100% d'origine avec même la bavette derrière etc etc. Un mois plus tard elle n'avait plus les clignos ni la bavette et cette andouille avait peint les compteurs en bleu !!!

Le gars qui me l'a achetée m'a fait tout un cinéma qu'elle était superbe, qu'il n'en trouvait pas en si bel état et surtout qu'elle était 100% d'origine avec même la bavette derrière etc etc. Un mois plus tard elle n'avait plus les clignos ni la bavette et cette andouille avait peint les compteurs en bleu !!!

- cbx
Sur je ne sais plus quel millésime de cette 1100, la seconde décrochait à partir d'un certain kilométrage; il fallait ouvrir la boite pour changer la fourchette
j'avais une 750 Héritage mais je n'appréciais le comportement moteur, revendue au bout de 18 mois

j'avais une 750 Héritage mais je n'appréciais le comportement moteur, revendue au bout de 18 mois
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- PHILBOIS
cbx a écrit :Sur je ne sais plus quel millésime de cette 1100, la seconde décrochait à partir d'un certain kilométrage; il fallait ouvrir la boite pour changer la fourchette![]()
je crois que c'est une 1992 ou 1993, la mienne était rouge, c'est vrai qu'elle n'était pas confortable, et la consommation, ah dis donc, je voyais l'aiguille de la jauge essence descendre à vue d’œil. on n'en voit plus

Retourner vers « Rdv au comptoir »