Bon pour la soudure c'est mort donc si t'as ça dans ta caverne Cacajou je suis preneur.
Sinon je vais commander ce qu'il me faut pour remonter le moteur joints d'étanchéités et les spi. + des bricoles cables de tachymètre, bougies, bouton de klaxon autocollants .....
Votre avis sur les segments ? faut il les changer par principe ou simplement les contrôler et si ok je garde les même?
J'ai vu qu'il y avait plein de fournisseurs possible mais est ce que vous avez une préférence ou c'est dur à exprimer parce qu'ils se valent tous?
Laurent Restauration CB 500 Four
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Re: Laurent Restauration CB 500 Four
Je vais essayer une combine pour réparer mon ailette de carter de filtre à huile. Si ça marche je vous raconterai. 

- cbx
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Re: Laurent Restauration CB 500 Four
La soudure "marseillaise" pourrait fonctionner, peut être
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- Mathieu Viollet
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Re: Laurent Restauration CB 500 Four
je le pense aussi comme écrit plus haut (Scatenato) ça nécessite peu de matériel, et l'alliage utilisé pour cette pièce est assez copain avec les brasures.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
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