Leboncoin
- Bidouille
Re: Leboncoin
Sal's
La bonne affaire et rapidement vu le tarif et la rareté
https://www.leboncoin.fr/motos/1575094778.htm/
La bonne affaire et rapidement vu le tarif et la rareté
https://www.leboncoin.fr/motos/1575094778.htm/
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
- Tiger.09
annonce désactivée, c'était quoi ?
-
Une 125 bicylindre K2 de 1970, comme il n'y en a pas eu beaucoup!!!
Désactivée à l'instant, car on la voyait il y a 5 mn.
Désactivée à l'instant, car on la voyait il y a 5 mn.
In VTwin veritas
- Leenane
D’où l’intérêt de copier l'annonce et la mettre sur notre site, ainsi on a la photo et le texte qui va bien !!! merci aux suivants de le faire pour que l'on puise en profiter 

- alain2933
J'ai failli y aller, c'était à côté et puis non j'arrive déjà pas à faire ce que j'ai dans le garage. Elle était archi complète en plus. Je suis sûr qu'il n'en reste pas plus d'une vingt/trentaine en France...
- Olidelac
Tiger.09 a écrit :annonce désactivée, c'était quoi ?
C'était une annonce pour une moto pas assez chère, avec, comme particularité, que le vendeur n'avait pas la carte grise qu'il avait perdue à l'occasion d'un déménagement.
Quand on sait qu'en cas de perte, il suffit d'en demander une copie à la Préfecture (à condition, bien sûr, d'être le propriétaire, et pas un recéleur), on ne peut pas s'empêcher de trouver la chose un tantinet suspecte.
O.
- Georges Delamare
Quelle est la durée de prescription en cas de vol ?
- Georges Delamare
Je me réponds c'est 6 ans la prescription en cas de vol car c'est un délit.
Je me trompe ?
Je me trompe ?
- alain2933
Olidelac a écrit :Tiger.09 a écrit :annonce désactivée, c'était quoi ?
C'était une annonce pour une moto pas assez chère, avec, comme particularité, que le vendeur n'avait pas la carte grise qu'il avait perdue à l'occasion d'un déménagement.
Quand on sait qu'en cas de perte, il suffit d'en demander une copie à la Préfecture (à condition, bien sûr, d'être le propriétaire, et pas un recéleur), on ne peut pas s'empêcher de trouver la chose un tantinet suspecte.
O.
Bah faut pas voir le mal partout non plus ! C'était une 125 k2 sortie de garage en campagne, très très oxydée, complète mais avec des pots introuvables et visiblement hs, les roues à l'avenant etc. Affichée à 900 quand même, elle ne valait guère plus de 700 € vu les frais de restauration à engager. C'est d'ailleurs aussi pour cela que j'ai hésité, alors que je l'avais juste à côté. Quant à la carte grise c'est un problème récurrent pour des motos de 50 ans. Ces motos n'ont pas été volées, simplement effectivement les cg sont perdues et comme les gens n'en ont rien à faire parce qu'une vieille saleté au fond de la grange ne les intéresse pas, ils ne demandent rien. Ajoutons à cela les maisons de campagne vendues avec les granges remplies de "trésors" divers et variés (si si ça existe encore) et la boucle est bouclée...

- Georges Delamare
Quand tu doutes de rien
https://www.leboncoin.fr/motos/1575514538.htm/
Pour mémoire le mien m'a coûté 1400€ à l'achat, et le sien a déjà été bien trafiqué pour le remettre d'origine il y a pas mal de boulot
https://www.leboncoin.fr/motos/1575514538.htm/
Pour mémoire le mien m'a coûté 1400€ à l'achat, et le sien a déjà été bien trafiqué pour le remettre d'origine il y a pas mal de boulot
Retourner vers « Les petites annonces du web »