Mise à jour CB 250 K2
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Re: Mise à jour CB 250 K2
Ok, je le note dans la liste de photos que je dois faire...
Alain, je te dois une photo de cuve de carbus, j'ai pas oublié.
(J'ai juste oublié de faire la photo, et vu qu'il fait froid, en ce moment la moto reste sous sa couverture dans le garage...)
Détail con: la plaque grise sur fond noir est arrivée.
Alain, je te dois une photo de cuve de carbus, j'ai pas oublié.
(J'ai juste oublié de faire la photo, et vu qu'il fait froid, en ce moment la moto reste sous sa couverture dans le garage...)
Détail con: la plaque grise sur fond noir est arrivée.
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Re: Mise à jour CB 250 K2
Bon sang qu'il fait froid dans le garage...
Bon, sinon, jeux aux soupapes fait (mais à refaire quand j'aurai à changer certains joints).
Prochaines étapes :
Changer des joints toriques qui sont devenus plats
Faire des photos pour Alain et Patrick
Redémonter les carbus pour vérifier la hauteur de flotteur (mon côté parano)
Remonter la batterie
Vérifier les jeux des rupteurs et réger l'allumage si besoin
Remonter les carbus
Remonter selle et réservoir
Faire démarrer (j'angoisse d'avance)
Régler les carbus
Et dire que j'aurai pu, dès le départ, me contenter de ne changer que les boiseaux...
Bon, sinon, jeux aux soupapes fait (mais à refaire quand j'aurai à changer certains joints).
Prochaines étapes :
Changer des joints toriques qui sont devenus plats
Faire des photos pour Alain et Patrick
Redémonter les carbus pour vérifier la hauteur de flotteur (mon côté parano)
Remonter la batterie
Vérifier les jeux des rupteurs et réger l'allumage si besoin
Remonter les carbus
Remonter selle et réservoir
Faire démarrer (j'angoisse d'avance)
Régler les carbus
Et dire que j'aurai pu, dès le départ, me contenter de ne changer que les boiseaux...

- alain2933
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Re: Mise à jour CB 250 K2
La photo c'était juste pour t'éviter des démontages répétés, fastidieux et inutiles...
Alors je t'en mets une des carbus à cuve "plate" sans trop plein. Si tu as les mêmes avec des flotteurs ronds ça ne fonctionnera pas, ils sont inréglables parce qu'ils touchent le fond et du coup, le mécano avec

Alors je t'en mets une des carbus à cuve "plate" sans trop plein. Si tu as les mêmes avec des flotteurs ronds ça ne fonctionnera pas, ils sont inréglables parce qu'ils touchent le fond et du coup, le mécano avec


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Re: Mise à jour CB 250 K2
Bon...
Tout est remonté, mais le robinet d'essence fuit comme une personne agée après avoir bu 15 litres d'eau...
Je pense que c'est la rondelle élastique qui doit maintenir une pression mécanique entre la plaque vissée et le robinet, pour que le robinet fasse bien étanchéité avec le joint...
Et donc ça me saoule, parce que je voulais démarrer, mais c'est pas possible avant d'avoir fait le nécessaire...
Soit changer le robinet, soit changer juste la rondelle élastique...
Tout est remonté, mais le robinet d'essence fuit comme une personne agée après avoir bu 15 litres d'eau...
Je pense que c'est la rondelle élastique qui doit maintenir une pression mécanique entre la plaque vissée et le robinet, pour que le robinet fasse bien étanchéité avec le joint...
Et donc ça me saoule, parce que je voulais démarrer, mais c'est pas possible avant d'avoir fait le nécessaire...
Soit changer le robinet, soit changer juste la rondelle élastique...
- cbx
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Re: Mise à jour CB 250 K2
Voir aussi le joint caoutchouc rond - comportant 2 ou 3 perçages - qui se cache derrière la manette de commande '"on/off/res"
C'est souvent lui qui se déforme et ne fait plus l'étanchéité malgré la pression mécanique dont tu parles
C'est souvent lui qui se déforme et ne fait plus l'étanchéité malgré la pression mécanique dont tu parles
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
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Re: Mise à jour CB 250 K2
Le joint quadri-lobes a été changé pour du neuf : Ca pisse toujours... 

- cbx
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Re: Mise à jour CB 250 K2
Sal's
des fois c'est le ressort plat qui ne plaque pas assez dessus.
A+
des fois c'est le ressort plat qui ne plaque pas assez dessus.
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Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
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Re: Mise à jour CB 250 K2
C'est exactement ce que j'en ai déduit...
Du coup, est-ce qu'il existe une solution autre que le changement du robinet complet ?
On peut trouver le ressort plat quelquepart ?
Il me manque plus que ça pour redémarrer - et peaufiner la carburation de - l'engin, j'avoue avoir un poil les boules du coup
Du coup, est-ce qu'il existe une solution autre que le changement du robinet complet ?
On peut trouver le ressort plat quelquepart ?
Il me manque plus que ça pour redémarrer - et peaufiner la carburation de - l'engin, j'avoue avoir un poil les boules du coup

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