millevaches 2015

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Bidouille

Re: millevaches 2015

Messagepar Bidouille » 22 Sep 2015, 07:30

Sal's
J'ai quand même oublié de dire que notre Rominet est le numéro 210 sur la liste des inscrits qui est visible par toutes et tous.
Pour ma part mon chèque par semaine prochaine.
Si il y a Rominet , il y aura aussi Mathieu+ un pote à Mathieu.
Nous les parigos et sa région on devrait être 6.
Tu vois tu ne sera pas seule.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Mathieu Viollet

Messagepar Mathieu Viollet » 22 Sep 2015, 13:08

Hello

J'espère pouvoir en être, mais cette fin d'année va être chargée en boulot sur la maison, mais je vous dis rapidement.
Le nouveau vilo du Flandria est prêt depuis dimanche, reste à opérer à coeur ouvert pour swaper avec l'ancien, et voir si ça tourne rond.
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Ise

Messagepar Ise » 22 Sep 2015, 17:33

Arf ça sent mauvais pour moi ça :(

Tu vois Bidouille finalement tu pouvais crier haut et fort ! Il semble que vous n'aurez pas de fille dans les pattes :lol:

Je comprends bien que chacun a ses obligations, et les champions du 50cc y sont allés plusieurs années d'affilée, zont peut-être envie d'une pause…
Je veux dire que si Mathieu n'y va pas, Miaou risque d'y aller à moto plutôt que sur son Amigo. Bref bref bref. Moi je ne pars pas toute seule sur les routes pour 700 km aller et retour. Courageuse mais pas suicidaire !!! :P
Bon on en reparlera sans doute début novembre…

Oui Bidouille suis allée voir le site sur FB j'ai pas vu la liste complète mais qu'il y a déjà 300 inscrits :o C'est archi fou ça ! J'ai vu des photos, mais elles sont prises de près, par petits groupes, ça donnait une impression familiale :P En fait c'est un gros truc énorme ? Aïe aïe aïe c'est plus inquiétant que rassurant, pour qui vit à la campagne :)
En revanche un truc m'a trop plu : la "première" a eu lieu en 69, j'avais quelques mois :mrgreen:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

ded31

Messagepar ded31 » 22 Sep 2015, 19:53

Pour moi cette année ça me parait difficile.
Mais qui sait ?

:?
-------------------- oOo --------------------
Chaque fois que tu prononces le mot "cloud" un bébé animal meurt dans le monde (chatons compris). :roll:

cbx

Messagepar cbx » 22 Sep 2015, 21:40

Ise a écrit : la "première" a eu lieu en 69, j'avais quelques mois :mrgreen:

Incroyable le nombre de naissances en 1969... "dommages" collatéraux de mai 68 ???
Sea, sex and sun :mrgreen:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

cacajou

Messagepar cacajou » 23 Sep 2015, 03:29

Vu qu'on ne pouvait plus faire grand chose à part aller balancer des pavés , fallait bien s’occuper :P
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Bidouille

Messagepar Bidouille » 24 Sep 2015, 08:35

sal's
Pour Ise et te motiver pour viendre au 1000 meuh.
Tu peux allé voir ici pour cette année : http://cb125k.lebonforum.com/t2071p15-m ... 2015#45749
Et farfouillé pour trouvé les autres sujets des années précédentes.
Il faut motiver Mathieu .
A+
Modifié en dernier par Bidouille le 24 Sep 2015, 08:59, modifié 1 fois.
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

philard

Messagepar philard » 24 Sep 2015, 08:54

Tidjuuuu, savent pas faire ça plus près... Les Eléphants j'ai 195kms...Meymac j'en ai 700 par les petites routes en 11h00... :evil: J'ai jamais fait les 1000 meuh. Ca me tente, mais j'ai peur pour ma petite santé... Pas peur du froid mais de la météo. Je pourrais aussi descendre en 2 jours...

Je dois m'en référer à ma moitié... :D :mrgreen:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Bidouille

Messagepar Bidouille » 24 Sep 2015, 09:03

Sal's
Philard , je te fais une proposition que tu ne pourras pas refusé.
Tu prends ta woiture , tu mets un truc à 2 ou 3 roupettes dedans ( cb 200 c'est nickel ) , tu atterris à coté de Rozaie en Brie le jeudi soir.
Toi faire dodo maison et on part le vendredi matin vers 5H30 6h sur Nemours chez Draknor pour faire la route.
Alors ???
A+

philard

Messagepar philard » 24 Sep 2015, 09:06

Intéressante proposition, mais pas dans l'esprit que je m'en faisais... le but, c'est de pouvoir dire...je l'ai fait en bécane depuis chez moi...Mais je vais y réfléchir...très sérieusement après tout à mon âge, il y a quelques entorses à "mon" réglement que je peux me permettre... :mrgreen:

Merci mon brave bidouille...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »