WE sauvage ou safari ariégeois ? 23, 24 et 25 août 2019

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Mathieu Viollet

Re: WE sauvage ou safari ariégeois ?

Messagepar Mathieu Viollet » 06 Fév 2019, 15:51

je confirme que dans ces routes ça sera largement adapté 8-) et plus facile à mettre sur la remorque :mrgreen:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

cbx

Messagepar cbx » 06 Fév 2019, 17:40

Bidouille a écrit :Sal's
je me demande qui est la teigne des 2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La moto ou le pilote ?? :D :D :D :D :D A+

Va savoir
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 07 Fév 2019, 07:58

Mathieu Viollet a écrit :je confirme que dans ces routes ça sera largement adapté 8-) et plus facile à mettre sur la remorque :mrgreen:

oui peut-être mais coté frein moteur :roll: :roll: :roll: et les tambours...
j'dis ça, j'dis rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tiger.09

Messagepar Tiger.09 » 07 Fév 2019, 08:00

au moins il aura une soit disant bonne raison pour ne pas venir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ise

Messagepar Ise » 08 Fév 2019, 09:32

Mais oui bien-sûr : Laurent et Chris ! Magnifique 8-)
Je t'imaginais partant d'Auvergne c'est pour ça...
Il y aura aussi peut-être Benoît qui part de Grenoble ou quelque part par-là, et sa copine !

Tigrou aussi amène du monde : ses neveux a priori :D

Et Olidelac et la demie théière seront présents si leurs obligations le leur permettent 8-)

Il apparaît déjà que les effectifs vont varier chaque jour : par exemple Tigrou sera des nôtres de vendredi soir à samedi, c'est tout

Feuilles de route prêtes pour vendredi et samedi

Arrivée chez moi le jeudi quand vous voulez, apportez le maillot de bain pour vous détendre dans la piscine ;)
(On récapitulera qui et à quelle heure début août, pour préparer les lits et les repas)

Vendredi départ de chez moi à 10h30
Déjeuner à la Cité de Carcassonne
Retour chez moi
Balade OK pour les 125 !
La partie non maîtrisée c'est le repas de midi, car il y a toujours beaucoup de monde à la Cité. Soit nous serons les premiers et squatterons la meilleure table, soit nous devrons attendre qu'une table assez grande se libère. Je resterai "garder la place" pendant que vous vous baladerez dans les ruelles médiévales
Le retour se fait en moins de deux heures, nous serons rentrés pour accueillir les nouveaux arrivants comme Tigrou :D

Samedi départ de chez moi à 8h30
Matinée pour tous, jusqu'autour de St Girons pour le déjeuner
L'après-midi "s'il n'y a pas de 125 c'est mieux" qu'il a dit le Tigrou, alors on verra (Bruno et moi il nous faudra soit revenir tranquillou et rater la "haute montagne", soit trouver des porteurs de sacs de sable pour toute la journée :| )

Je pense que nous mangerons dans des restaurants le midi pour pouvoir aller plus loin sans nous préoccuper de transporter quoi que ce soit : liberté, vacances !
Mais le soir nous ne repartirons pas pour risquer des contraventions à cause des arbres qui boivent :roll: :lol: : ce sera donc grillades dans le jardin ;)

Feuille de route de dimanche, il te reste 6 mois Mathieu :P
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

draknor

Messagepar draknor » 09 Fév 2019, 11:53

Ca me plais bien ce délire,
mais est ce que un 500 H1 ne risque pas de polluer ces beaux espaces pyrénéens ? ;)

François 31

Messagepar François 31 » 09 Fév 2019, 16:29

Bonjour à toutezetous
Keskejentend? un 500H1 qui pollue? Ah bin ça, c'est bien une idée de bobo végan !!!
Un 3 pattes 2 temps, c'est une musique que même Mozart il n'a pas su faire, et une fragrance que Dior, hébin il n'a pas su faire non plus...
Bienvenue à ton H1 et à toi, Draknor!!! Bon, prévoie des bonnes semelles pour freiner, quand même...
Je serai parmi vous à partir de Jeudi soir ou vendredi matin. Ce sera avec ma nouvelle motobylette, mon dos ne supportant plus les routières. Hélas, pas une Honda, mais une Suzuki 650 V-Strom sur laquelle je suis, tel John Wayne sur son cheval, bien droit comme j'aime.
A bientôt
François
In VTwin veritas

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 09 Fév 2019, 16:52

Quoi quoi quoi, une bécane récente au milieu de nos anciennes, et pas une Honda en plus, va falloir réunir le conseil pour statuer sur cette trahison latente ... :roll: :roll: :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

B'lial

Messagepar B'lial » 09 Fév 2019, 17:02

Aurelia B20 a écrit :Quoi quoi quoi, une bécane récente au milieu de nos anciennes, et pas une Honda en plus, va falloir réunir le conseil pour statuer sur cette trahison latente ... :roll: :roll: :mrgreen:

Bon ben je vais attendre la réponse du conseil avant de dire que je participerai bien avec ma femme et nos ZZR ... :oops:

Comme ma mamie n'avance pas et que les ZZR sont operationnelles :twisted:
Tout est possible à condition d'y consacrer le temps necessaire.

Resurrection d'un Mamie K7 : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=34&t=1773

Aurelia B20

Messagepar Aurelia B20 » 09 Fév 2019, 17:11

Je plaisantais bien sûr, d'ailleurs il n'y a pas de "conseil" hormis les seuls organisateurs ... ;)

Cela dit, une sortie organisée dans le cadre du forum est quand même orientée "anciennes Honda", s'il devait y avoir plus de modernes que d'anciennes, ça perdrait beaucoup de son attrait, non ??? :?:

Mais ce n'est que mon avis :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »