
Lifting 750 k1
- Ch_motos63
- Messages : 70
- Enregistré le : 19 Nov 2018, 13:03
- LOCALISATION : Pont du chateau
- Contact :
Re: Lifting 750 k1
Aujourd'hui le père Noël est passé


- Georges Delamare
- Messages : 2572
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55
Re: Lifting 750 k1
un coup de pot !
- Aurelia B20
- Messages : 12923
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Lifting 750 k1
Le Père Noël a bien changé, aujourd'hui i faut le payer !

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- Ch_motos63
- Messages : 70
- Enregistré le : 19 Nov 2018, 13:03
- LOCALISATION : Pont du chateau
- Contact :
Re: Lifting 750 k1
Ah oui et il est cher le bougre 
- Ch_motos63
- Messages : 70
- Enregistré le : 19 Nov 2018, 13:03
- LOCALISATION : Pont du chateau
- Contact :
Re: Lifting 750 k1
Petit problème, après montage des échappements la béquille latérale ne bute pas à la bonne place ? Ou ai je merde ?

Et aussi j ai 2 types de retroviseurs, un classique qui équipe déjà d autres honda et celui ci que je ne connais pas ? Pourtant marque HM
Quel est le bon modèle ?


Et aussi j ai 2 types de retroviseurs, un classique qui équipe déjà d autres honda et celui ci que je ne connais pas ? Pourtant marque HM
Quel est le bon modèle ?

-
jcl77
- Messages : 149
- Enregistré le : 31 Mai 2015, 19:16
Re: Lifting 750 k1
Hello,
Il te manque le cahoutchouc rectangulaire qui rentre dans le "rectangle (avec un rond)" du pot d'échappement et qui, lui, fait buté avec ta béquille latérale.
Et, le rétro, ben... il y a 2 sortes: tu as le 2ème qui va sur d'autres motos/cyclo? va-t-il sur la 750 ? le 1er a une "olive" au niveau du guidon... le + courant.
Il te manque le cahoutchouc rectangulaire qui rentre dans le "rectangle (avec un rond)" du pot d'échappement et qui, lui, fait buté avec ta béquille latérale.
Et, le rétro, ben... il y a 2 sortes: tu as le 2ème qui va sur d'autres motos/cyclo? va-t-il sur la 750 ? le 1er a une "olive" au niveau du guidon... le + courant.
- Aurelia B20
- Messages : 12923
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Lifting 750 k1
Il me semble bien que le rétro que tu montres est pour les K0 premiers modèles, pour une K1 France ce sont les rétros classiques avec l'olive de réglage en bas, je n'ai plus la référence en tête, je te dis ça dimanche 
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- 4pots1969
- Messages : 1526
- Enregistré le : 28 Sep 2016, 16:27
- LOCALISATION : Oise
Re: Lifting 750 k1
Pour ta buté caoutchouc de béquile latérale, le rond caoutchouc en place sur le pot inférieur n'est pas le bon modèle,
il te faut une buté carré et cranté réf : 50543-283-000, mais cela ne resoudra pas pour autant ton problème du décalage
de l'emplacement sur le pot qui est très certainement lié au manque de précision des pots adaptables... Est-ce que le pot
est bien rentré a fond dans la bride d'échappement de la culasse car là, il faudrait qu'il recul et le problème c'est que très souvent on est obligé de tricher pour les pots adaptables sur la sortie de la culasse pour faire correspondre le trou des pots avec le trou du cadre pour arriver a rentrer l'axe de fixation arrière... Mais bon... Je ne suis pas sur place devant la moto et
ce ne sont que des suppositions...
Et pour le rétroviseur, ce n'est pas le bon modèle pour ta K1 car c'est un modèle de K0 sur ta photo... Voici le bon modèle avec la référence pour le gauche chez CMS, ils font aussi la paire en réplique de bonne qualité sur le deuxième lien.
https://www.cmsnl.com/honda-cb750k1-four-france_model14357/mirror_88110074000/#.XF4gaNThDyk
https://www.cmsnl.com/honda-cb750k1-four-france_model14357/mirror-setrl-non-oe_08810329730/#.XF4g6tThDyk
il te faut une buté carré et cranté réf : 50543-283-000, mais cela ne resoudra pas pour autant ton problème du décalage
de l'emplacement sur le pot qui est très certainement lié au manque de précision des pots adaptables... Est-ce que le pot
est bien rentré a fond dans la bride d'échappement de la culasse car là, il faudrait qu'il recul et le problème c'est que très souvent on est obligé de tricher pour les pots adaptables sur la sortie de la culasse pour faire correspondre le trou des pots avec le trou du cadre pour arriver a rentrer l'axe de fixation arrière... Mais bon... Je ne suis pas sur place devant la moto et
ce ne sont que des suppositions...
Et pour le rétroviseur, ce n'est pas le bon modèle pour ta K1 car c'est un modèle de K0 sur ta photo... Voici le bon modèle avec la référence pour le gauche chez CMS, ils font aussi la paire en réplique de bonne qualité sur le deuxième lien.
https://www.cmsnl.com/honda-cb750k1-four-france_model14357/mirror_88110074000/#.XF4gaNThDyk
https://www.cmsnl.com/honda-cb750k1-four-france_model14357/mirror-setrl-non-oe_08810329730/#.XF4g6tThDyk
- jeronimus76
- Messages : 1629
- Enregistré le : 28 Aoû 2015, 13:10
- LOCALISATION : Rouen
Re: Lifting 750 k1
+1 pour les pots ( meme du honda a l'époque il y en avait encore ) . J'ai eu le meme souci.Impossible de mettre la fixation arrière.Ou alors si ,, mais le coude juste au bord du cylindre.Certainement le cintrage du coude pas bon.J'ai fait un échange de ce pot.Avec l'autre beaucoup mieux meme si pas encore parfait a 100%
- Ch_motos63
- Messages : 70
- Enregistré le : 19 Nov 2018, 13:03
- LOCALISATION : Pont du chateau
- Contact :
Re: Lifting 750 k1
Bonjour,
Merci de vos retours, pour le rétro le modèle que tu me montre 4pots1969 est l autre que j ai, donc bon modèle, pour le k0 je ne sais pas cela m embêté d avoir 2 modèles différents ?
Pour le montage des pots cela c est bien passé, ils sont bien rentres à fond côté culasse et là vis sur cadre aussi, je pense qu il devrait être un peu plus cintre, il manque 1 cm, et comme tu le dis la butée caoutchouc ne résoudra rien, je vais essayer de cintrer plutôt là béquille latérale ou alors je trouve une butée à mettre sur la béquille ??
Merci de vos retours, pour le rétro le modèle que tu me montre 4pots1969 est l autre que j ai, donc bon modèle, pour le k0 je ne sais pas cela m embêté d avoir 2 modèles différents ?
Pour le montage des pots cela c est bien passé, ils sont bien rentres à fond côté culasse et là vis sur cadre aussi, je pense qu il devrait être un peu plus cintre, il manque 1 cm, et comme tu le dis la butée caoutchouc ne résoudra rien, je vais essayer de cintrer plutôt là béquille latérale ou alors je trouve une butée à mettre sur la béquille ??
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

