Restauration 750 Four K2

Racontez nous votre projet ici , photos et historique de votre restauration
Avatar de l’utilisateur
Relaxmax
Messages : 476
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:42
LOCALISATION : IDF

Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar Relaxmax » 21 Sep 2015, 13:11

Ca m'irait carrément bien, et je suis aussi en région parisienne ... A l'est plus précisément. Impressionnant le bloc du 6 cylindres.

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9146
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : Montevrain

Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar cacajou » 21 Sep 2015, 13:17

C'est le mano que je prête , hein . Pas le moteur . Quoique elle serait originale ta 4 pattes . :lol:
Oui, MP si tu veux
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
Relaxmax
Messages : 476
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:42
LOCALISATION : IDF

Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar Relaxmax » 21 Sep 2015, 13:22

:lol:

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6905
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar cbx » 21 Sep 2015, 16:07

cacajou a écrit :C'est un filetage gaz 3/8 unf


Donc attention lors du serrage au remontage !!!!
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Relaxmax
Messages : 476
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:42
LOCALISATION : IDF

Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar Relaxmax » 21 Sep 2015, 19:10

Pourquoi, on a vite fait d'arracher des morceaux de filet dans le bloc ?

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9146
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : Montevrain

Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar cacajou » 21 Sep 2015, 19:18

Cbx veut dire qu'il faut serrer modérément, comme tous les filetages conique sinon tu éclates le bloc moteur
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6905
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar cbx » 21 Sep 2015, 20:05

cacajou a écrit :Cbx veut dire qu'il faut serrer modérément, comme tous les filetages conique sinon tu éclates le bloc moteur


Exact Maître ;)
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Relaxmax
Messages : 476
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:42
LOCALISATION : IDF

Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar Relaxmax » 23 Sep 2015, 12:34

Hello !

Demain, j'essaie de faire monter la pression d'huile au démarreur. Mais il me faut un fusible, et j'ai eu la moto sans fusible. C'est un porte fusible version un seul fusible. Quel modèle de fusible me faut il ? Je sais déja qu'il s'agit d'un court, mais quel ampérage ?

A+

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9146
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : Montevrain

Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar cacajou » 23 Sep 2015, 12:59

Je dirais 15 amp.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
Relaxmax
Messages : 476
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:42
LOCALISATION : IDF

Re: Restauration 750 Four K2

Messagepar Relaxmax » 24 Sep 2015, 22:56

Bonjour,

Après avoir réveillé le faisceau elec, j'ai obtenu du feu ar, kkaxon, demarreur, temoin de point mort et temoin de pression d'huile. J'ai mis 2L d'huile par l'oeillet du culbu adm côté droit et 1,5L dans la bache. Ensuite j'ai pas mal fait tourner le moteur au démarreur, pas de pression d'huile et pas de trace d'huile en bout de rampe, ni en haut aux culbus . Est-ce courant de ne pas arriver à re amorcer au démarreur ? :?


Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité