Lifting 750 k1
-
- Messages : 1771
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
- LOCALISATION : Région Parisienne
Re: Lifting 750 k1
Bonsoir,
Le mieux serait, peut être, de lancer une étude circonstanciée n'est il pas?
A+ Kiss
Le mieux serait, peut être, de lancer une étude circonstanciée n'est il pas?
A+ Kiss
- Ch_motos63
- Messages : 70
- Enregistré le : 19 Nov 2018, 13:03
- LOCALISATION : Pont du chateau
- Contact :
Re: Lifting 750 k1
65,5 mm entre le plan de joint et la pièce metallique
- cacajou
- Messages : 9146
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : Montevrain
Re: Lifting 750 k1
C'est bien car on est plus souvent autours de 67 sur des moteurs d'environ 50000 kms
Mais ce n'est pas une science exact , ça dépend aussi de l'utilisation.
Les pros de la 750 me corrigeront si j'ai dis une ânerie
Mais ce n'est pas une science exact , ça dépend aussi de l'utilisation.
Les pros de la 750 me corrigeront si j'ai dis une ânerie

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Ch_motos63
- Messages : 70
- Enregistré le : 19 Nov 2018, 13:03
- LOCALISATION : Pont du chateau
- Contact :
Re: Lifting 750 k1
Merci cacajou, j ai bien re vérifié la côte et c est entre 65,5 et 66 mm
- Ch_motos63
- Messages : 70
- Enregistré le : 19 Nov 2018, 13:03
- LOCALISATION : Pont du chateau
- Contact :
Re: Lifting 750 k1
Je comprends mieux pourquoi elle ne marchait pas très bien !!!


- cacajou
- Messages : 9146
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : Montevrain
Re: Lifting 750 k1
Pourquoi , qu'est-ce qui y a ? 

Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Ch_motos63
- Messages : 70
- Enregistré le : 19 Nov 2018, 13:03
- LOCALISATION : Pont du chateau
- Contact :
Re: Lifting 750 k1
Rien sauf que le ménage n à pas été fait depuis bien longtemps, va falloir passer l aspirateur 

- Ch_motos63
- Messages : 70
- Enregistré le : 19 Nov 2018, 13:03
- LOCALISATION : Pont du chateau
- Contact :
Re: Lifting 750 k1
Bon après une journée de nettoyage
Les gicleurs de ralentit étaient tous bouches, mais bizarrement les 2 carbus de droite étaient nettement plus sales que ceux de gauche !

C est remonté, pour les spécialistes les carbus sont des 7FA JD avec gicleur principal de 120 flotteurs en laiton
Je pense que c est la configuration d origine ?
Les gicleurs de ralentit étaient tous bouches, mais bizarrement les 2 carbus de droite étaient nettement plus sales que ceux de gauche !

C est remonté, pour les spécialistes les carbus sont des 7FA JD avec gicleur principal de 120 flotteurs en laiton
Je pense que c est la configuration d origine ?
-
- Messages : 1771
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
- LOCALISATION : Région Parisienne
Re: Lifting 750 k1
Bonsoir,
Mais tes cuves ne sont pas correctement montées.
Les vis de vidange à l'extérieur.
A+ Kiss
Mais tes cuves ne sont pas correctement montées.
Les vis de vidange à l'extérieur.
A+ Kiss
- Ch_motos63
- Messages : 70
- Enregistré le : 19 Nov 2018, 13:03
- LOCALISATION : Pont du chateau
- Contact :
Re: Lifting 750 k1
Ah oui merci Kiss j ai remonte les carbus un par un donc je n ai pas fait attention à cela, les cuves ont du être inversées il y a bien longtemps
Je vais corriger
Belle observation bon dimanche
Je vais corriger
Belle observation bon dimanche
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité