Lifting 750 k1
- alain2933
- Messages : 4537
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: Lifting 750 k1
En place comme ça je ne m'y risquerais pas trop, à cause de la peinture du cadre...
- cacajou
- Messages : 9146
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : Montevrain
Re: Lifting 750 k1
Salut .
Au point ou tu en es, pourquoi ne pas le sortir ce moteur ?
C'est la seule façon de pouvoir le décrasser correctement partout
Il faut parfois savoir perdre du temps pour en gagner
Au point ou tu en es, pourquoi ne pas le sortir ce moteur ?
C'est la seule façon de pouvoir le décrasser correctement partout

Il faut parfois savoir perdre du temps pour en gagner
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Mathieu Viollet
- Messages : 6567
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
- LOCALISATION : Muret
Re: Lifting 750 k1
+1, ça faciliterait l'accès à plein d'endroits cachés. c'est quand même dommage que le couvre culbu des 750 ne sorte que moteur en dehors du cadre
sauf bien sur sur les bécanes de la paire Pierre




Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Ch_motos63
- Messages : 70
- Enregistré le : 19 Nov 2018, 13:03
- LOCALISATION : Pont du chateau
- Contact :
Re: Lifting 750 k1
Il n est pas prévu pour le moment de sortir le moteur
Avez vous remarqué les Anti parasites en métal, je pensais qu ils étaient en plastiques sur ce modèle ?
Les vis du carter d alternateur sont marqués donc cela a été déjà démonté, y a t il un soucis de ce côté ? Alternateur ou roue libre de demarreur ?
Avez vous remarqué les Anti parasites en métal, je pensais qu ils étaient en plastiques sur ce modèle ?
Les vis du carter d alternateur sont marqués donc cela a été déjà démonté, y a t il un soucis de ce côté ? Alternateur ou roue libre de demarreur ?
- cbx
- Messages : 6898
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Lifting 750 k1
Les antiparasites d'origine se mettaient en court circuit quand il pleuvait, ça on le savait tous. La première chose qu'on faisait était de les remplacer par ceux en "caoutchouc" fabriqués par Lodge ; les grands bretons savent faire des produits résistants à la pluie
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Ch_motos63
- Messages : 70
- Enregistré le : 19 Nov 2018, 13:03
- LOCALISATION : Pont du chateau
- Contact :
Re: Lifting 750 k1
Dans ton message cbx j y vois 2 bonnes nouvelles
- elle a ses antiparasites d origine et ils doivent être rares car tout le monde les changeaient ( enfin tous ceux qui savaient ...moi je ne savais pas
)
- la moto n à pas beaucoup roulée car les antiparasites se mettaient en court circuit sous la pluie, ou alors elle n à pas roulé sous la pluie
Super
- elle a ses antiparasites d origine et ils doivent être rares car tout le monde les changeaient ( enfin tous ceux qui savaient ...moi je ne savais pas

- la moto n à pas beaucoup roulée car les antiparasites se mettaient en court circuit sous la pluie, ou alors elle n à pas roulé sous la pluie
Super
- Ch_motos63
- Messages : 70
- Enregistré le : 19 Nov 2018, 13:03
- LOCALISATION : Pont du chateau
- Contact :
Re: Lifting 750 k1
Aujourd'hui c est nettoyage astiquage

Faut que ça brille
Et la je fais appel aux spécialistes, j ai mesure le débattement de la chaîne primaire 13mm est ce que cela vous paraît correct ?

Autrement intérieur très propre, crépine nickel

Faut que ça brille

Et la je fais appel aux spécialistes, j ai mesure le débattement de la chaîne primaire 13mm est ce que cela vous paraît correct ?

Autrement intérieur très propre, crépine nickel
- cacajou
- Messages : 9146
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : Montevrain
Re: Lifting 750 k1
13 mm .
Tu as mesuré de ou à ou ?
Tu as mesuré de ou à ou ?
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Ch_motos63
- Messages : 70
- Enregistré le : 19 Nov 2018, 13:03
- LOCALISATION : Pont du chateau
- Contact :
Re: Lifting 750 k1
13 mm c est le débattement entre le tendeur en butée basse et le tendeur en tension sur la chaîne
Ou encore 17 mm entre le bas de la roulette et le plan de joint tendeur en butée basse et 30 mm dans les mêmes conditions tendeur en tension
Soit mm de débattement
J espère être plus clair
Ou encore 17 mm entre le bas de la roulette et le plan de joint tendeur en butée basse et 30 mm dans les mêmes conditions tendeur en tension
Soit mm de débattement
J espère être plus clair
- cacajou
- Messages : 9146
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : Montevrain
Re: Lifting 750 k1
La mesure se prend entre le fond du tendeur , c'est à dire la partie métallique proche de la roulette que l'on voit bien sur ta photo , et le bas du carter moteur
Tu devrais trouver quelque chose entre 60 et 70 mm , en sachant que 70 mm est la cote limite
Tu devrais trouver quelque chose entre 60 et 70 mm , en sachant que 70 mm est la cote limite
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité