Au montage du moteur, c'est le haut de la culasse qui frotte souvent avec les goujons d'échappement. Le souci c'est que dès qu'on le coince un tant soit peu, en forçant pour le décoincer on maîtrise mal ses trajectoires...
Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
- alain2933
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Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Ah non ! Jamais vu non plus cette pièce qui en effet pourrait aller en fond de puits d'aiguille. Sur ceux de k1 je n'ai pas ça, mais ils ont pu être trafiqués depuis le temps.
Au montage du moteur, c'est le haut de la culasse qui frotte souvent avec les goujons d'échappement. Le souci c'est que dès qu'on le coince un tant soit peu, en forçant pour le décoincer on maîtrise mal ses trajectoires...
Au montage du moteur, c'est le haut de la culasse qui frotte souvent avec les goujons d'échappement. Le souci c'est que dès qu'on le coince un tant soit peu, en forçant pour le décoincer on maîtrise mal ses trajectoires...
- Aurelia B20
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Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Pourtant il n'y a ni le démarreur, ni les goujons d'échappement, ni le bouchon de vidange, on le rentre bien du côté droit en le penchant un peu en arrière et sur le côté droit pour faire passer les fixations basses à l'avant du moteur, mais rien à faire ensuite pour faire rentrer les fixations arrières, la culasse frotte sur le cadre en haut, pourtant à l'endroit le plus haut du cadre ...
Je vais essayer de trouver une vidéo sur le net
Patrick
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- cacajou
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Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Je t'avais dis de raboter la partie haute .
M'enfin
M'enfin
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
-
kiss93
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Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Bonsoir,
Même le traducteur ne traduit pas bien mais il devine
" $%µù!§=£ de #(]8{çù*+&"
Ca me fait penser au 750 F2 avec les goujons d'échappement.
Aller une bonne soirée et ça repart.
A+ Kiss
Même le traducteur ne traduit pas bien mais il devine
" $%µù!§=£ de #(]8{çù*+&"
Ca me fait penser au 750 F2 avec les goujons d'échappement.
Aller une bonne soirée et ça repart.
A+ Kiss
- Aurelia B20
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Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
cacajou a écrit :Je t'avais dis de raboter la partie haute .
M'enfin
C'est même pas là que ça coince, c'est plutôt sur les côtés de la culasse
En tout cas les vidéos sur Youtube montrent bien que la majorité s'emmerdent pas mal pour le remettre dans le cadre, sauf ces 2 petits jeunes qui s'en sortent vite et bien, avec le réservoir toujours en place
Bon, il faut dire aussi que costaud le gamin qui porte le moteur comme un rien !
Un qui s'emmerde bien pour le remettre, à partir de 30:45 : https://www.youtube.com/watch?v=zqVA_OA0QzA
Patrick
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- alain2933
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Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Je n'ai pas de vidéo et je n'ose pas te dire que j'y arrive assez bien en général...
Je le fais pourtant tout seul.
Moto sur la béquille au sol (tu ne pourras pas sans ta roue avant) je le pose sur le cadre côté droit, puis les bras de part et d'autre du cadre je l'enquille penché vers l'avant (à cause du haut justement) légèrement tourné à droite. Quand il a le cul au milieu du cadre je le redresse vers l'arrière. Au début je me faisais aider par Patricia, mais ça va mieux tout seul. Une ceinture n'est pas inutile pour le dos.
Moto sur la béquille au sol (tu ne pourras pas sans ta roue avant) je le pose sur le cadre côté droit, puis les bras de part et d'autre du cadre je l'enquille penché vers l'avant (à cause du haut justement) légèrement tourné à droite. Quand il a le cul au milieu du cadre je le redresse vers l'arrière. Au début je me faisais aider par Patricia, mais ça va mieux tout seul. Une ceinture n'est pas inutile pour le dos.
- Mathieu Viollet
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Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
sinon tu coupes un berceau et tu le revisses ça de fait une Honzi 350 V7 
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- alain2933
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Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Mathieu Viollet a écrit :sinon tu coupes un berceau et tu le revisses ça de fait une Honzi 350 V7
Mékiléglan ! Heureusement que pour mon p50 tu as fait davantage avancer le schmilblick !
- Mathieu Viollet
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Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
bah c'est constructif pourtant 
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Aurelia B20
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Re: Restauration CB350 K2 1971 "full stock" Candy Ruby Red
Pour la 1° fois je n'ai pas été très content du travail fait par mon zingueur, si les rayons en zingué blanc étaient parfaits comme d'habitude, les écrous en bichro jaune étaient ......... roses !!!
Une semaine pour les refaire, je les ai récupérés aujourd'hui avec un mieux mais pas encore ça, même s'il est vrai que le bichro jaune a très souvent des reflets de plusieurs couleurs, là je trouve que certains écrous restent un peu trop roses ....



Mais bon, il faudra un œil très exercé pour repérer ce détail sur les roues montées
Montage des rayons en remplacement de ceux chromés et un poil plus gros, c'est nettement mieux à mon avis


La semaine prochaine, après Rétromobile, je monte les pneus et repose la mob sur le plancher des vaches, et je ré-essaye de monter le moteur suivant vos bons conseils
Je vais y arriver boudiou de boudiou 
Une semaine pour les refaire, je les ai récupérés aujourd'hui avec un mieux mais pas encore ça, même s'il est vrai que le bichro jaune a très souvent des reflets de plusieurs couleurs, là je trouve que certains écrous restent un peu trop roses ....



Mais bon, il faudra un œil très exercé pour repérer ce détail sur les roues montées
Montage des rayons en remplacement de ceux chromés et un poil plus gros, c'est nettement mieux à mon avis


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