Lifting 750 k1

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Ch_motos63
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Re: Lifting 750 k1

Messagepar Ch_motos63 » 07 Jan 2019, 11:54

Le commodo ainsi que l optique bi iode font partis des bonnes surprises ainsi qu un kit chaîne ok et pas de jeu sur le bras oscillant aussi une roue arrière impeccable avec des garnitures comme neuves

Pour le moment dans les mauvaises surprises il y a ça :

Image

Le carter à été casse au niveau de la vis de vidange et ressoude pas terrible idem pour la vis de cloche de filtre

Et puis ça

Image

Les amortisseurs installés sont trop gros, le carter de chaîne à du être amputé

Des pièces à remplacer

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Georges Delamare
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Re: Lifting 750 k1

Messagepar Georges Delamare » 07 Jan 2019, 12:00

Les carters de chaîne ne sont pas trop faciles à trouver en bon état, pour le carter moteur ça se trouve

kiss93
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Re: Lifting 750 k1

Messagepar kiss93 » 07 Jan 2019, 15:15

Georges Delamare a écrit :Les carters de chaîne ne sont pas trop faciles à trouver en bon état, pour le carter moteur ça se trouve


Pas facile en effet et surtout en bon état. Sur la K1 il est en tôle comme la K2?
Parce qu'après c'est du plastique type K6.
A+ Kiss

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Re: Lifting 750 k1

Messagepar guzzi v7 » 07 Jan 2019, 15:23

Non kiss . La k6 le carter est en tôle. ;)

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majastre
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Re: Lifting 750 k1

Messagepar majastre » 07 Jan 2019, 16:42

il y a des refabrications en tôle...
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Ch_motos63
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Re: Lifting 750 k1

Messagepar Ch_motos63 » 07 Jan 2019, 18:57

En plastique sur la k1 et plus cher que la reproduction en tole

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Ch_motos63
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Re: Lifting 750 k1

Messagepar Ch_motos63 » 09 Jan 2019, 17:11

Après avoir constaté le mauvais état de la peinture du bras oscillant des béquilles ainsi que le bac à batterie je les ai repeints, autant la peinture du réservoir et caches est de super qualité, celle du cadre est médiocre, même pas une couche d apprêt, déjà que les soudures sont horribles !!

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Re: Lifting 750 k1

Messagepar Ch_motos63 » 22 Jan 2019, 17:40

Pendant que certain galère à remonter leur moteur (je compatis Aurélia B20 j y suis passé aussi) j avance doucement malgré le froid
La partie arrière est remonté avec de superbes amortisseurs k1 et un carter de chaîne k0 ou k1 ? Je ne sais pas trop !
Pas de mauvaises surprises frein arrière comme neuf tambour et garnitures, kit chaîne ok manifestement change chaîne sans attaché rapide ?
Selle rafraîchie notamment la peinture du fond de selle, mais c était très correct
Chromes nickels
Par contre il me manque le fameux support de plaque, si quelqu'un à ça ?

Image

En attendant j attaque là partie centrale, avec nettoyage du moteur, c est gras et avec les ailettes c est galère de nettoyer
J ai démonté qqs carter pour les polir, merci à Monsieur Honda d avoir mis du vernis partout c est difficile à enlever surtout sur le couvre culbuteurs quant il est monté

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Re: Lifting 750 k1

Messagepar alain2933 » 22 Jan 2019, 19:10

Ch_motos63 a écrit :Chromes nickels
merci à Monsieur Honda d avoir mis du vernis partout c est difficile à enlever surtout sur le couvre culbuteurs quant il est monté


Ne surtout pas perdre de vue qu'elles ont 45/50 balais nos vieilles.
Des chromes "nickels" après tout ce temps on peut en effet dire merci M. Honda :D Je pense que le vernis a aussi aidé les alus à bien vieillir, mais c'est vrai que c'est ch... à enlever surtout sans démontage de la pièce. Le pire c'est quand ça a été reverni par dessus par un motard artiste :lol:

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Georges Delamare
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Re: Lifting 750 k1

Messagepar Georges Delamare » 22 Jan 2019, 19:46

Le vernis s'enlève facilement sur le couvre culasse avec du Decapex


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