Nouveau sujet sur le lifting de ma nouvelle cb750 k1
Cette moto est en bel état d origine, mais à besoin d un bon lifting tant sur le plan cosmétique que mécanique
D abord un petit tour d horizon de la moto pour évaluer ce qu il va falloir faire
L état général est bon il manque les échappements et les amortisseurs arrières ne sont pas les bons
La peinture est d origine et est très belle avec une legere patine
Les chromes sont nickels
La peinture du cadre très correcte
Les alus ne sont pas tops, la faute au vernis d origine qui s est écaille par endroit et à laisse s oxyder l alu, classique
La direction a un point dur, la aussi si la moto reste longtemps stockée sur la béquille centrale le poids du train avant fini par marquer les cuvettes à billes
Je vais procéder par étapes, d abord l avant, puis l arrière et finir par le moteur, celui ci est censé avoir 20000km ? Au vu de ce que j aurais constate je pourrai savoir si ce kilométrage est réaliste
Au boulot

Première question à votre connaissance comment évolue l épaisseur du disque en fonction du kilométrage ?
Ou pour être plus clair quel est l épaisseur de votre disque et quel est votre kilométrage ?
Cela me permettra peut être de déterminer mon kilométrage?
A vos palmers