Devinette

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Leenane

Re: Devinette

Messagepar Leenane » 16 Déc 2018, 07:33

? ? ? : et ma réponse ? .... elle compte pas alors !!! scrogneugneu .... Image

philard

Messagepar philard » 16 Déc 2018, 09:47

Dans les installations du circuit de Mettet, il y a une piste de dirt track. Ce sport en Wallonie n'est pas aussi connu qu'en Flandre (un peu comme le Rallycross en bagnole) mais quand il y a des compètes, j'essaye d'y aller et parfois on tombe sur autre chose que les moteurs JAWA qui carburent à l'éthanol, on tombe sur ça... aussi à l'éthanol qui coule du petit bidon en haut à droite...

Image

Ces motos sont particulières, un seul repose pied et un guidon plus court d'un côté pour prendre de l'angle. En fait le côté dépourvu de pose pied est celui où le pied (enveloppé d'un sabot de fer) est toujours par terre pour contrôler la glisse en permanence...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Dominique

Messagepar Dominique » 16 Déc 2018, 12:35

Je ne connait pas la liste exhaustive des pays qui pratiquent (Russie, Finlande, Canada ? ) mais les courses sur glace avec des guidons plus court d'un côté je crois bien c'est un peu ça aussi, sauf que là c'est toute la roue qui est dangereuse :?
Faut être un peu fêlè pour pratiquer ça. C'est peut être de là que vient l'expression "avoir une tête à sucer d'la glace" :lol:

Retourner vers « Rdv au comptoir »