1000 vaches 2018
- Aurelia B20
Re: 1000 vaches 2018
Bon, il va falloir que tu te mettes sur cette pauvre CG, rien de grave je pense mais va falloir vérifier 2 ou 3 trucs ... 

Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- miaou31

Quelqu'un a t il des nouvelles de nos nouveaux amis parisiens ? La demoiselle du groupe -au moment où je partais- semblait avoir le moral dans les chaussettes...... quand sa moto a refusé de démarrer, elle avait l'air plutˆot soulagée..... mais Bidouille a réussi à la mettre en route

Pour revenir sur la fin de journée de samedi, il faut que l'on s'organise pour avoir un abri collectif en cas de "météo-de-merde". Il faut que l'on réfléchisse à un truc collectif: piquets, toile, sardines etc...... Il n'y a pas de raison que ça soit un(e) seul(e) couillon(ne) qui trimbale un barnum

J'avais de la ficelle et une bache, les parisiens des piquetsde tente et Bidouille avait des sardines: et on avait un embryon d'abri

Le cahier des charges: accueillir 10 personnes, les dimensions 2m de haut, 2m de large et 4m de long

Faisons chauffer les neurones..... pour une fois.....

-
Ouf j'ai bien fait de ne pas venir
Pamela Robert's aurait demandé de faire un choix : l'Amigo ou elle
Je sais que j'ai fait le bon choix ! (ce qui ne va pas m'empècher de participer une prochaine fois !)
Quelle aventure

Pamela Robert's aurait demandé de faire un choix : l'Amigo ou elle

Je sais que j'ai fait le bon choix ! (ce qui ne va pas m'empècher de participer une prochaine fois !)
Quelle aventure

- Ise
Aha Robert, tu viendrais ? Sur un Amigo depuis l'Alsace ???
Remarque Miaou et Mathieu l'ont bien fait
Prévois une semaine
Super idée Miaou, alors dis-nous quoi : combien de bâches en tout, combien de piquets, combien de sardines, où on les trouve, et tu nous les répartis
(On verra ça sur le fil du Capitaine, Aurélia
)
Hey Nuage aussi tu viendras ? Génial un Nouvel Ami
Mes photos promises vu que c'est l'heure du dessert

imzge

image habbo

Remarque Miaou et Mathieu l'ont bien fait

Prévois une semaine

Super idée Miaou, alors dis-nous quoi : combien de bâches en tout, combien de piquets, combien de sardines, où on les trouve, et tu nous les répartis

(On verra ça sur le fil du Capitaine, Aurélia

Hey Nuage aussi tu viendras ? Génial un Nouvel Ami

Mes photos promises vu que c'est l'heure du dessert

imzge

- Ise
Les Nouveaux Amis sont bien rentrés aussi
Et ils reviennent l'an prochain !!!

Et ils reviennent l'an prochain !!!
- draknor
Bonne idée
j'avais pris cette année deux manches télescopiques de 2 m ainsi que la bâche bleue 4x3
pas eu le temps ou le courage de la monter
il faut des mats de 2m50 car avec le poids dessus , il y a une flèche.
Je prépare ça , j'ai 364 jours devant moi
Content que nos amis parisiens et seine et marnais soient bien arrivés
ainsi que tous les autres et merci de votre aide et vos preuves d'amitié sur place

j'avais pris cette année deux manches télescopiques de 2 m ainsi que la bâche bleue 4x3
pas eu le temps ou le courage de la monter

il faut des mats de 2m50 car avec le poids dessus , il y a une flèche.
Je prépare ça , j'ai 364 jours devant moi

Content que nos amis parisiens et seine et marnais soient bien arrivés

ainsi que tous les autres et merci de votre aide et vos preuves d'amitié sur place

-
bonsoir à tous, l'abri collectif je suis à fond pour ! à ce sujet je peux récupérer gratos une tonnelle de jardin carré mais non étanche. il faudrait l'améliorer avec des bâches dessus et sur les cotés. l'armature est assez lourde, en tronçons d'un mètre donc à partager le poids sur les bécanes.
c'est vrai que les conditions météo étaient pourries, pluie et surtout vent. mais je pense qu'il ne faudra plus se mettre au milieu du plateau mais sur un bords près de la foret ou alors en bas du terrain, bien plus abrité du vent. malgré cela nous avons partagé de bons moments de convivialité (liquide et solide) qui me font réfléchir à 2019...
merci à bidouille d'avoir retrouvé sa bonne humeur, après un moment de découragement(une chafoinnerie) à son arrivée, chapeau à draknor pour son exploit routier en 125 dans ces conditions, et tous les autres que je n'ai pas trop vu de la soirée car j'ai eu une attaque de renards assez tôt qui m'a contraint à me coucher vers minuit.....
c'était une édition 2018 mémorable!
c'est vrai que les conditions météo étaient pourries, pluie et surtout vent. mais je pense qu'il ne faudra plus se mettre au milieu du plateau mais sur un bords près de la foret ou alors en bas du terrain, bien plus abrité du vent. malgré cela nous avons partagé de bons moments de convivialité (liquide et solide) qui me font réfléchir à 2019...
merci à bidouille d'avoir retrouvé sa bonne humeur, après un moment de découragement(une chafoinnerie) à son arrivée, chapeau à draknor pour son exploit routier en 125 dans ces conditions, et tous les autres que je n'ai pas trop vu de la soirée car j'ai eu une attaque de renards assez tôt qui m'a contraint à me coucher vers minuit.....

c'était une édition 2018 mémorable!
- Do-Clo
à Ise,
Je crois avoir reconnu les halles de Cordes sur Ciel. Y as-tu vu le puits communal de plus de 100 mètres de profondeur? Il les faut bien lorsqu'on creuse un puits au sommet d'une colline. Je suppose que c'était pour soutenir un siège éventuel...
La première fois que j'y suis passé, en 1965, en berlinette Alpine, c'était un village abandonné, ou presque.
Bravo à toi et aux autres fondus pour cette expédition polaire ! J'admire...
D.
Je crois avoir reconnu les halles de Cordes sur Ciel. Y as-tu vu le puits communal de plus de 100 mètres de profondeur? Il les faut bien lorsqu'on creuse un puits au sommet d'une colline. Je suppose que c'était pour soutenir un siège éventuel...
La première fois que j'y suis passé, en 1965, en berlinette Alpine, c'était un village abandonné, ou presque.
Bravo à toi et aux autres fondus pour cette expédition polaire ! J'admire...
D.
"J'abandonnerai la moto le jour où j'oublierai de mettre les pieds par terre à l'arrêt" (Don Littleton)
"Mes autos émois" : — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
"Dits d'autos" - chroniques automobiles-motos
http://leblogadoch2.blogspot.fr
"Mes autos émois" : — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
"Dits d'autos" - chroniques automobiles-motos
http://leblogadoch2.blogspot.fr
- Ise
Si, on le voit un peu sur le côté, le voici à nouveau :

Pour tout te dire je ne m'en suis même pas approchée, persuadée que c'était un faux
Tu vois comment on devient...
J'ai vu un jour un faux puits dans un jardin et ça m'a paru complètement invraisemblable.
A cette hauteur sur cette butte en rocher ça me semblait impossible...
Tu es monté dans le village en Alpine ??? Par où es-tu redescendu ?

Pour tout te dire je ne m'en suis même pas approchée, persuadée que c'était un faux

Tu vois comment on devient...
J'ai vu un jour un faux puits dans un jardin et ça m'a paru complètement invraisemblable.
A cette hauteur sur cette butte en rocher ça me semblait impossible...

Tu es monté dans le village en Alpine ??? Par où es-tu redescendu ?
- Mathieu Viollet
Hello
pour l'abri collectif, un truc pas cher et pratique ce sont les arceaux de tente. ça se fixe bien sur une mob, ça s'emboite pour obtenir des longueur assez importantes, avec 4x4mL on peut déjà faire quelque chose de très sympa, en posant une bâche de 4x6m -voire plus grande- dessus. en plus la forme Igloo permet de faire un trou dans la bâche pour laisser la fumée s'échapper
il suffit de laisser un côté venir jusqu'au sol pour couper le vent
tu rajoutes de la sangle et des sardines, il y a quoi faire quelque chose de facile à monter et léger.
Je veux bien me charger de la partie développement et conception
après on peut partir sur des gridshell autoporteurs avec ce qu'on trouve sur place, mais il me faudra une batterie un peu costaud pour faire tourner l'ordi portable

sinon j'ai le auvent qu'on met au cul du rancho , mais 6m² c'est un peu juste. par contre assez léger
pour l'abri collectif, un truc pas cher et pratique ce sont les arceaux de tente. ça se fixe bien sur une mob, ça s'emboite pour obtenir des longueur assez importantes, avec 4x4mL on peut déjà faire quelque chose de très sympa, en posant une bâche de 4x6m -voire plus grande- dessus. en plus la forme Igloo permet de faire un trou dans la bâche pour laisser la fumée s'échapper

tu rajoutes de la sangle et des sardines, il y a quoi faire quelque chose de facile à monter et léger.

Je veux bien me charger de la partie développement et conception

sinon j'ai le auvent qu'on met au cul du rancho , mais 6m² c'est un peu juste. par contre assez léger

Sur un malentendu... ça peut marcher!
Retourner vers « Bourses , expos, sorties »