Probleme arrivée d'essence 500 Four *Resolu*
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- Enregistré le : 14 Sep 2015, 12:45
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Probleme arrivée d'essence 500 Four *Resolu*
Bonjour,
Suite a ma présentation, voila ce qui m’amène véritablement :
Quand mon essence arrive au dernier tiers du réservoir ça débloque ! Les carbus sont mal alimentés, ça ratatouille bref elle veut plus rien savoir.
J'ai changer le robinet, crépine, joint.... et pareil... même en me mettant sur la réserve... l'essence arrive mal.
DONC, d'ou que ça peut bien venir ? !? Si vous avez des idées...
A savoir que je n'ai pas remis les petites rondelles blanches quand j'ai changé le joint du bouchon de réservoir... mais je pense pas ...
Les durites sont neuves... le rese traité restom... les carbus idem... Je sèche...
Merci de votre aide.
Suite a ma présentation, voila ce qui m’amène véritablement :
Quand mon essence arrive au dernier tiers du réservoir ça débloque ! Les carbus sont mal alimentés, ça ratatouille bref elle veut plus rien savoir.
J'ai changer le robinet, crépine, joint.... et pareil... même en me mettant sur la réserve... l'essence arrive mal.
DONC, d'ou que ça peut bien venir ? !? Si vous avez des idées...
A savoir que je n'ai pas remis les petites rondelles blanches quand j'ai changé le joint du bouchon de réservoir... mais je pense pas ...
Les durites sont neuves... le rese traité restom... les carbus idem... Je sèche...
Merci de votre aide.
Modifié en dernier par clement_fr le 17 Déc 2015, 15:43, modifié 1 fois.
- Bidouille
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Re: Probleme arrivée d'essence 500 Four
Sal's
Tu dois avoir un problème de mise à l'air libre de réservoir.
Il faut que tu nettoies bien à fond bonchon de réservoir et ça doit rentré dans l'ordre.
A+
Tu dois avoir un problème de mise à l'air libre de réservoir.
Il faut que tu nettoies bien à fond bonchon de réservoir et ça doit rentré dans l'ordre.
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
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- Messages : 6
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Re: Probleme arrivée d'essence 500 Four
Merci de l'aide !
Je pensa pas la mise a l'air, car dés que je refait le plein ça repart aussitôt.
Je m'explique : arrivé au dernier 1/3 ca merde. Je refait le plein et apres ca marche parfaitement jusqu'a arriver a nouveau au dernier 1/3
Si c'est la mise a l'air je devrais avoir des problème tout le temps non ?!?
De même que si j'ouvre le réservoir quand elle merde, elle devrait refonctionner aussitôt non ?
La mise a l'air se fait bien par le bouchon de reservoir ?
Je pensa pas la mise a l'air, car dés que je refait le plein ça repart aussitôt.
Je m'explique : arrivé au dernier 1/3 ca merde. Je refait le plein et apres ca marche parfaitement jusqu'a arriver a nouveau au dernier 1/3
Si c'est la mise a l'air je devrais avoir des problème tout le temps non ?!?
De même que si j'ouvre le réservoir quand elle merde, elle devrait refonctionner aussitôt non ?
La mise a l'air se fait bien par le bouchon de reservoir ?
- Georges Delamare
- Messages : 2572
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Re: Probleme arrivée d'essence 500 Four
Ben non tu commence à avoir des problèmes quand ça se vide en raison de la dépression sous le bouchon
- cbx
- Messages : 6899
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Probleme arrivée d'essence 500 Four
Bjr;
Si le pb persiste même quand tu ouvres le bouchon, c'est que ce n'est pas la mise à l'air du réservoir qui merdoie.
T'aurais pas simplement un niveau de cuve trop bas et qui deviendrait fatal quand le niveau du réservoir (donc la pression) diminue ?
Si le pb persiste même quand tu ouvres le bouchon, c'est que ce n'est pas la mise à l'air du réservoir qui merdoie.
T'aurais pas simplement un niveau de cuve trop bas et qui deviendrait fatal quand le niveau du réservoir (donc la pression) diminue ?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Aurelia B20
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Re: Probleme arrivée d'essence 500 Four
Je ne pense pas non plus à un problème de mise à l'air, ça le ferait beaucoup plus tôt !
Tu es sûr que tu passes bien sur la réserve ???? Tu passes sur la réserve dès qu'elle commence à ratatouiller ??????? Et pas d'amélioration ??? A mon avis c'est au niveau du robinet qu'il faut chercher, démontes le et vérifies bien les passages d'essence et la position du joint noir sous le levier.
Tu es sûr que tu passes bien sur la réserve ???? Tu passes sur la réserve dès qu'elle commence à ratatouiller ??????? Et pas d'amélioration ??? A mon avis c'est au niveau du robinet qu'il faut chercher, démontes le et vérifies bien les passages d'essence et la position du joint noir sous le levier.
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- cacajou
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Re: Probleme arrivée d'essence 500 Four
Je pense aussi comme Aurelia et en plus il faudrait contrôler la mise à l'air des cuves de carbus.
Tuyaux pincés ou bouchés
Tuyaux pincés ou bouchés
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
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- LOCALISATION : Lyon
Re: Probleme arrivée d'essence 500 Four
Merci cacajou, nous sommes d'accord !
Je me demande s'il n'y a pas erreur sur la position du levier, donc s'il ne ferme pas l'essence au lieu de passer sur la réserve ...
Erreur qui arrive presque aussi souvent que la mauvaise position du levier de starter
Pour les tuyaux de mise à l'air des carbus pincés ou bouchés, le problème arriverait aussi beaucoup plus tôt
Je me demande s'il n'y a pas erreur sur la position du levier, donc s'il ne ferme pas l'essence au lieu de passer sur la réserve ...
Erreur qui arrive presque aussi souvent que la mauvaise position du levier de starter

Pour les tuyaux de mise à l'air des carbus pincés ou bouchés, le problème arriverait aussi beaucoup plus tôt

Patrick
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- cacajou
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Re: Probleme arrivée d'essence 500 Four
Fort possible , il faut éplucher toutes les éventualités .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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- Messages : 6
- Enregistré le : 14 Sep 2015, 12:45
- LOCALISATION : Paris / Trouville sur Mer
Re: Probleme arrivée d'essence 500 Four
Merci a vous de vos hypotheses !
Euh... mouais pour la position du robico j'ai pas de doute, ya que 3 positions et il est clair.
Je vais commencer par virer les durits et voir si l'essence coule bien en position "res"
Sinon je retiens : Niveau de cuve, joint dans le robinet et la mise a l'air des carbus.
Je vous tiens au courant
Euh... mouais pour la position du robico j'ai pas de doute, ya que 3 positions et il est clair.
Je vais commencer par virer les durits et voir si l'essence coule bien en position "res"
Sinon je retiens : Niveau de cuve, joint dans le robinet et la mise a l'air des carbus.
Je vous tiens au courant

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