
Montage des supports puis des compteurs eux-même :


Puis le phare après polissage du cerclage chromé :

Je m'attaque au moteur, le 1/2 carter supérieur est sur la table d'op :


Montage du barillet de sélection et des fourchettes :

A propos des fourchettes, il y a une erreur dans la RTM en ce qui concerne les cotes de contrôle : c’est la fourchette centrale qui a les doigts un peu plus larges, les 2 latérales un peu moins, il faudra que je corrige le document avec la métrologie des CB250/350 ...

Ici c'est tout bon, les 6 doigts sont aux cotes d'origine, aucune usure !

Mise en place du vilo avec la chaine de distribution neuve, attention aux 4 pions de centrage des roulements à ne pas oublier :

La partie échancrée du palier de vilo se monte à l'avant du moteur, serrage en croix des 4 vis à 1.9 kg :



Montage des arbres primaires et secondaires de boite, de la vis + bille de blocage du point mort avec joint torique neuf, et essai de passage des vitesses : impeccable !

Demain on ferme, et je vais essayer la pâte à joint recommandée par Maître Cacajou et d'autres, à savoir la Loctite 518
