Au jour d'aujourd'hui il n'y a pas une panne qui m'a résisté , ce fut parfois long mais j'en suis quand même sortie vainqueur En me voyant ramer depuis un mois je disais à ma femme : Essai 6242 Elle m'a répondu : J'admire ta patience moi j'aurais laissé tomber
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Oui il en faut de la patience... Pour fabriquer chacune des pièces, plusieurs fois pour certaines, avec de nombreuses techniques différentes, et que tu as découvertes juste au moment pour certaines... Chapeau bas Mister Cacajou
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
Merci Ise . Certes si j'avais eu le savoir de Bidouille j'aurais moins galéré et je dois avouer que pour une première expérience en usinage je n'ai pas choisi le plus simple . J'aurais du commencer par des boutons de portes
Sal's Bravo Cacajou. Ce qui est le plus gênant c'est le passage au banc de puissance : 15 secondes c'est pas un peu court ?? . Je ne connais pas tout loin de la. A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
Hello la meute . Tout va bien , mon mini moteur a tourné plusieurs fois durant 5 minutes , puis il a calé brusquement Aie aie aie , c'est une casse moteur en bonne et due forme . Je n'aurais peut-être pas dû respecter le plan et monter ce palier en bronze coté volant moteur et plutôt le monter sur roulement comme c'était dans ma première idée , comme quoi Montage trop serré ou trop libre, mauvais graissage , bref , le vilo et le palier de bielle sont HS L'huile a une couleur super sympa ne trouvez -vous pas Deuxième soucis : Les sièges de soupapes perdent de leur étanchéité en chauffant . Là je ne peux plus retravailler la culasse , donc c'est une nouvelle en alu cette fois avec des sièges /guides d'"un seul tenant et surtout en bronze UE 12 , celui qui va mieux en principe . Ils sont en ce moment au congélateur , avec un serrage de 3 centièmes ça devrait le faire image sur internet Je l'aurais , un jour je l'aurais