Extraordinaire... Ils sont parés pour les 1000 vaches! Quel document
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Accessoire indispensable pour les 1000 vaches, le réto thermometre vintage. Trop la classe cette chose mais on s'apercoit que les températures n'étaient pas si extremes que maintenant
Pour fêter ça j'ai réservé les deux nuits à l'hôtel
Bah vi je suis une faible femme, besoin de son petit confort
Nan c'est pas ça... Je veux y aller, et j'affronterai tous les temps (4 temps 2 temps voir pire si ça existe ), tout sauf la pluie la nuit. Et comme je peux annuler chaque nuit jusqu'au jour même 18h, je me prévois une arrivée à Meymac et au camp le 7 si il fait sec, ou le lendemain pour faire la bise s'il fait mouillé
On n'a pas de prévision météo 1 mois à l'avance mais j'ai commencé à regarder quotidiennement pour me faire au climat... Ca donne en général 10° de moins que chez moi, brrrrr !
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous
T'as raison Ise... De mon côté, je vais aller en camionnette et je logerai dedans, c'est pas un hôtel mais ce sera plus confortable pour mon dos qui a beaucoup trinqué cette année et encore ce mois d'octobre avec le bateau...
Hier, en faisant les derniers petits réglages de l'inverseur j'ai du déclaré forfait je ne savais pratiquement plus marché droit! Mais ce n'est plus très grave, il est dans ses quartiers d'hiver depuis dimanche. On est revenu en deux jours avec Marose et c'était une super navigation sous le soleil
Maintenant, je protège ma colonne et c'est repos...
@ dans un mois donc
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme