Pas pour ça en tous les cas .

Un peu comme les ponts en Italie ou on a tiré sur les matériaux pour que certains se gavent .
J'ai la nette impression que le responsable n'est pas seulement le réchauffement climatique
cacajou a écrit : J'ai la nette impression que le responsable n'est pas seulement le réchauffement climatique
cacajou a écrit :Ce qu'il y a d'effarant c'est que beaucoup de ces communes déjà inondées précédemment ont touché des subventions d'état pour l'amélioration des berges et autres pour limiter les crues , mais que les € n'ont jamais étés utilisés .
Pas pour ça en tous les cas .![]()
cbx a écrit :La population augmente chaque jour et il faut bien loger tout le monde donc bétonner des terrains qui ne pourront plus absorber l'eau.
https://www.planetoscope.com/sols/2024- ... rance.html
Ise a écrit :Ah ? D'où tiens-tu cela ?
Ise a écrit : Sur ton lien ils ont une des causes : les hommes sont devenus si désagréables que les divorces sont monnaie de plus en plus courante![]()
cacajou a écrit :Ah ? D'où tiens-tu cela ?
Si c'est une erreur il faut t'adresser à TF2
cacajou a écrit :Ah ? D'où tiens-tu cela ?
Si c'est une erreur il faut t'adresser à TF2
cbx a écrit :Les stats sont formelles : la principale cause de divorce c'est le mariage![]()
cacajou a écrit : ce sont les propos d'un responsable local de l'environnement. Je ne pense pas qu'il s'aventurerait à des mensonges
Retourner vers « Rdv au comptoir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité