Une photo qui devrait plaire à Aurelia et...cacajou pour la bécane
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
cacajou a écrit :Aaaaaaahhhhh ... une R50 merci Phil
J'ai eu exactement la même une R50 de 1956 donc ...pas une 50/2 Et Marose la conduisait en laissant de grosses traces de freinage au sol!
et en cadeau ma fille Catherine à ses 16 ans avec une Aprila RS50 ...il y a 20 ans. La moto est toujours chez sa maman!
Aujourd'hui, ni Marose ni ma fille ne font encore de la moto sauf en passagère. Mais elles méritent bien une petite place dans la rubrique "pinup"
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme
Faut dire que le frein arrière était du genre ON/OFF Elle est bien mignonne mademoiselle Philard Puisqu'on en est à nos nana . La mienne , heuuu !!! il y a . pfff .... Marche toujours pas l'hébergeur ?
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Une pin up de légende...Mary Mc Gee sur Benly CB92 à Santa Barbara 1960...sa première course
la même avec carénage
Et Mary fut la première femme à terminer la fameuse BAJA 1000 en 1975 elle roulait sur Husqvarna
la suite sur le net...
Je me suis amusé à parcourir ce post mine de rien plein de nostalgie Si le sujet vous console vous pouvez trouver des palanqués d'autres images sur Pinterest comme celle là "spéciale Aurélia" (à propos de Françoise Hardy j'ai lu il n'y a pas très longtemps au détour d'une interview cette réflexion : "A l'époque quel homme n'était pas un peu amoureux de Françoise Hardy..."
Et puisqu' il me semble ne pas avoir aperçu dans les pages précédentes une autre "icone" dont le nom restera attaché à celui d'Harley Davidson voilà qui est réparé
quel homme n'était pas un peu amoureux de Françoise Hardy.. Ben moi , je n'aime pas du tout les grandes tiges planche à pain . A la limite je la préfère aujourd'hui .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .